En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA FACTURE DE L'ÉCOTAXE S'ALOURDIT POUR L'ÉTAT
 

RENNES (Reuters) - La facture de l'écotaxe pour l'Etat, qui s'élèverait en cas de suppression à 800 millions d'euros de dédommagement pour la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Dubis
    Dubis     

    l'UMPS ont souhaité l'écotaxe ... Qui paye maintenant.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Pas notre problème les magouilles et dessous de tables qu'il y eu pour engraisser des élus et une multinationale. Si l'état fait faillite ce sera une bonne nouvelle; on pourra se servir et poursuivre tous les s.... qui se sont engraissés scandaleusement sur notre dos. La France ne se laissera pas tuer sur l'autel de la finance et des affaires!!!

  • Andre6942
    Andre6942     

    Voilà la preuve flagrante d un gouvernement sans aucune autorité et surtout aucune compétence. 1an1/2 pour analyser le contrat d ecomouv, 1an1/2 pour vérifier l impact sur la population 1an1/2 pour s assurer de l acceptation de cette nouvelle taxe voté par l ensemble des députées y compris les verts, par le peuple. Et maintenant c est la faute de l ancien gouvernement, vraiment des minables

  • josianne
    josianne     

    L eco taxe c est la limite de saturation pour les Français! les autres taxes qui arrivent, commerçant , artisans , centre hippique, augmentation de la TVA, hollande ne pourras pas les appliquer , au risque d une révolte générale. Moment de vérité, ou hollande devras réduire toutes les dépenses de l état , les 60000 milles profs et autres promesses folles ; on va voir si hollande va serrer la ceinture des ( agences de l état, des associations ,chauffeurs des ministres , privilèges des ministres, logement de fonction,bref toutes ces dépenses inutiles! Ne pas oublier tous les abus aux prestations sociales , la fraude fiscale à la TVA , qui représente plusieurs milliard.

  • 05 2017
    05 2017     

    Et combien coute notre armée au Mali, qui devaient être remplacé par la coalition africaine en Septembre.

  • jolbob
    jolbob     

    Elle ne s'alourdit pas du prix des portiques détruits au contraire cela permet d’économiser une parti des frais de démontage. Ces portiques ont déjà été payés par nous les contribuables et comme la conjoncture est différente il est sage de les démonter d'urgence car d'autres régions vont aussi se soulever; l'hémorragie est en cours et ce GVT n'injecte que des anticoagulants, (à ce propos c'ets fabius qu'il faudrait mettre au 1er rang)

  • paddynours
    paddynours     

    Et l'Etat c'est qui ?

Votre réponse
Postez un commentaire