En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Page d'accueil de Facebook
 

Selon une étude américaine, l'envie de consulter Facebook et Twitter est plus dévorante que celle de faire l'amour ou de se griller une cigarette.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pouppy
    pouppy     

    même les parents discutent avec leurs enfants via fb de chez eux . faut le faire ça !!!!!!!! les dialogues face à face fini !

  • MiXalis
    MiXalis     

    Quoi de plus normal... Les mentalités, ENFIN , changent... le sexe est un plaisir éphémère, parfois SORDIDE... alors que les humaiuns ont besoin de communiquer, de relation durable... ils quittent l'hédonisme, ENFIN, pour tenter d'accéder au bonheur simple et durable ... UNITE dans la DIVERSTE, devies de l'Europe, explique tout... l'UNITE du genre humain qui cherche à la retrouver en dépits des diversités apparentes
    Michel FOURNIER Crète

  • Bad I
    Bad I     

    Un poison ces réseau sociaux, une vrai drogue dur, faut se sevrer les ami!

  • AbeneS
    AbeneS     

    Horrible pendant le blocus avant les examen, une vraie addiction...
    On étudie, l'ordinateur est là, on se dit qu'on va juste aller voir un petit truc et finalement on passe 2 heures dessus alors que l'examen c'est demain...

Votre réponse
Postez un commentaire