En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Caroline Boudet a voulu défendre sur Facebook sa fille Louise, 4 mois et atteinte de trisomie.
 

Journaliste et maman d'une petite fille de quatre mois atteinte de trisomie, Caroline Boudet a voulu interpeller les internautes en partageant son coup de blues sur Facebook. Un statut à coeur ouvert qui a été partagé près de 30.000 fois et qui a été repris dans de nombreux médias.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le culte de la bienpensance et de l'autoritarisme intellectuel.
    On ne peut ou ne doit plus appeler un chat un chat de nos jours.
    On fait tout ce qu'il faut pour nuire à une évolution positive qui à force ferait disparaitre certaines "irrégularités" pour des raisons évidentes et tout ça pour respecter un dictat de l'illusoire.

  • Colibrick
    Colibrick     

    Le professeur Eric Kariger ose dénoncer une manipulation :
    « Ça s’appelle de la manipulation. J’en ai les larmes aux yeux en vous parlant. (…) C’est irrespectueux pour le malade, pour son épouse et sa fille, qui ne peuvent pas faire le deuil, à travers cet acharnement qui vient de leur propre famille ».

Votre réponse
Postez un commentaire