En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lady Gaga, la "nouvelle Madonna", renonce à ses concerts en France en raison des grèves contre la réforme des retraites qui agitent le pays.
 

La chanteuse américaine Lady Gaga annule deux de ses concerts en France pour ne pas être confrontée aux grèves et aux blocages. Son producteur explique cette décision sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Ben va vivre en Chine, dans ton modèle de société, si ça te fait plaisir de faire l'esclave, force pas les êtres humains qui restent à te ressembler.

  • un libéral convaincu
    un libéral convaincu     

    T'arrêtes pas là ... !!! Puisque tu es si fort "eaudevie" tu peux continuer la suite ... tu pourrais dire aussi qu'aux Etats-Unis en ce moment les CLASS ACTIONS font que de plus en plus de petits propriétaires spoliés par les banques sont en train de récupérer leur maison confisquée par les tribunaux. STOP ! Ça suffit .. arrêtons les clichés sur les Etats-Unis .. on n'y travaille généralement pas 75 ans pour des salaires de misères !! C'est la vision très étroite qu'en ont les socialistes français obtus ! Il est vrai que la santé n'est pas gratuite et coûte assez cher, mais jusqu'à présent le travail n'a pas beaucoup manqué et les moyens de se payer une bonne assurance non plus. Mais les français perpétuels assistés sociaux habitués à tout avoir gratuit ont renoncé à se battre et lutter en travaillant pour obtenir quelque chose qu'on leur apportait sur un plateau par grêves systématiques et luttes de classes... Au nom des acquis sociaux on leur a rendu un très mauvais service !! Aujourd'hui ABSOLUMENT TOUT devient un DÛ ! Et quand on ne l'obtient pas on descend dans la rue en pointant un doigt vengeur vers l'Etat et le gouvernement en place ! UNE HONTE ! La société toute entière et devenue totalement irresponsable.

  • un libéral convaincu
    un libéral convaincu     

    Crétin ! mets toi au parfum ... aux USA on bosse pas jusqu'à 75 ans .. heureusement ils sont moins cons que les français .. ils bossent comme des forcenés jusqu'à 50 ans et parce qu’ils ont cotisé dans un fonds de pension .. ils se barrent ensuite en vacances faire le tour du monde !
    Même si depuis la crise mondiale ça a beaucoup changé et que de nombreux salariés doivent donner un coup de collier supplémentaire parfois jusqu'à plus de 70 ans !! Mais l'état d'esprit des américains face au travail n'est pas du tout le même que celui des français !
    Ici trop de contraintes, trop de règles, trop de lois qui encadrent le travail en font une denrée rare ! ... ce qui est bizarre c'est que les français éternels donneurs de leçons à la planète entière avec un modèle social totalement obsolète, continuent de se coltiner leurs problèmes de chômage depuis près de 40 ans .. de gauche comme de droite les gouvernement successifs ont été INCAPABLES de résoudre le problème ! Et les français pensant le résoudre continuent comme des veaux à descendre dans les rues en accusant la terre entière de tous leurs maux !!
    Le VRAI problème c'est qu'en France on a malheureusement un modèle social de crétins qui n'a pas varié d'un iota depuis les années 60 : BUREAUCRATIE, ADMINISTRATION, TECHNOCRATIE GALOPANTE, TOTAL MÉPRIS POUR LE PEUPLE DES ÉNARQUES et des ÉLITES QUI ONT CONFISQUE LA DÉMOCRATIE ET LE POUVOIR.
    Après ça .. continuez bien à afficher dédain et condescendance face aux américains (notamment) .. et à descendre dans les rues si ça vous amuse ! D'autres nations comme le Brésil, l'Inde ou L'Afrique du Sud avancent à pas de géants ! Mais certainement que eux n'ont pas eu leurs 5 semaines de congés, leurs droits et avantages sociaux qu'ont eu les français depuis ces 50 dernières années. Tôt ou tard l'addition se paye ! Surtout quand à force de vivre dans le compassionnel, on persiste à mépriser ceux qui apportent de la valeur ajoutée au pays c'est à dire les entrepreneurs et les créateurs d'entreprises. Pauvres français ! Peuple de braillards irresponsables !

  • mrtms
    mrtms     

    L'accordéon, c'est ce qu'il y a de mieux sur les barricades

  • mrtms
    mrtms     

    Certes, mais ça coutera bien moins cher que toutes ces grèves et ces blocages qui coutent à l'économie française entre 150 et 200 millions d'euros par jour!

  • XAAV
    XAAV     

    C'est déjà fait, et on s'organise depuis l'étranger pour faire venir nos potes. Laissons les grévistes avec les assistés.

  • Duc de Connerieland
    Duc de Connerieland     

    T'inquiète pas pour la pub de ton pays, ça fait bien longtemps qu'on passe pour des arrogants donneurs de leçon (droits de l'Homme, Démocratie,...) alors que notre système ressemble aux républiques bananières africaines (après tout, ils s'inspirent de nous). Les Chinois rigolent bien, tiens

  • Mister Cinglé
    Mister Cinglé     

    Houlàlà... Cette fois c'est la fin chers amis...

  • soulagé
    soulagé     

    enfin une bonne nouvelle !

  • HONTE
    HONTE     

    lady gaga je m'en balance mais pas la publicité faite à notre pays( la faute aux démocrates bloqueurs)

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire