En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Face aux difficultés, les gens raclent les fonds de tiroir »
 

Affluence record aux guichets du Mont-de-Piété : en un an, les dépôts ont augmenté de 73% et le nombre de visiteurs est en hausse. « On assiste à une précarisation de nos clients », explique le directeur de l’établissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • tomevan
    tomevan     

    C'est autre que grave et à qui la faute.En 2007 on a cru à toute ses promesses et voilà lr résultatet aujourdh'ui il pleure car il voudrait encore le pain des petits francais . Il c'est bien joué il suffit de l'écouter il ferait presque pitié.

  • SDF
    SDF     

    mais c'est bien sur 2007 et toutes les promesses,alors heureux,on remet ça,53% EN 2007,combien en 2012 au cas ou vous n'auriez pas compris,allez un petit effort.

  • olivier456789
    olivier456789     

    a 80 ans... je sais pas si Denise est encore vraiment consommable pour ce genre de chose !!!

    humour mise a part, c'est catastrophique.

  • Yan amarre
    Yan amarre     

    Oui la france s'apauvri, peut être parce que avec l'europe certains pays sont tirés vers le haut et d'autres vers le bas, certains découvrent le confort, la voiture et d'autre la soupe aux restos du coeur, le repas unique par jours. Je voterrai marine pour me faire entendre car y en a marre des costards cravates qui décident pour nous sans nous connaitre. soyons français puis européens (par les échanges)soyons fier d'être français même si ce n'est pas de souche, car c'est notre quotidien la france.

  • bergd
    bergd     

    Et le raclage et pas fini avec le nouveau Babar
    qui prêche à tout va l'assistanat permanent vous savez ces pauvres malheureux qui roulent en grosses cylindrés flambant neuves et tous ceux qui traine dans la rue qui soit disant on pas d'argent mais la cigarette au bec et les derniers écrans DVD
    Home ciné Si si....

  • gavroche03
    gavroche03     

    oui, dunlop a baissé les salaires, mais qui a voté ça? le syndicat de gauche!!

  • papewa
    papewa     

    tous les economistes le dise;apres les election,les impots,la tva ,les prix vont augmenter;les salaire ne bougeront pas;ca va etre l,enfer;tout pour que l,europe se gave sur le dos de la france;solution=voter marine arreter d,avoir peur!!

  • mcondemi
    mcondemi     

    le cac 40 se dirige tranquillement vers 3000 Aujourd'hui -2.05 % . Les avertis shortent en pratiquant la vente à découvert. Les pères de famille perdent leurs culottes : scènes du socialisme tranquille .

  • papewa
    papewa     

    beaucoup d,entreprise sont au 39h dont la mienne;de la 35ieme a la 39ieme ont et en heure supp;s,il veulent passer a la semaine de 20h ,moi je prend::

  • pilll
    pilll     

    Jeter dehors les incapables et magouilleurs ,traites de politicards en place c'est maintenant au peuple souverain de mettre en place des gens nouveaux de leurs choix en plaçant un gouvernement provisoire apolitique sans étiquettes des gestionnaires non corrompus ayant un sens moral de la responsabilité, vive la République ,vive la France .

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire