En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fabien Cousteau veut faire mieux que son grand-père sous l'eau

Mis à jour le
Le petit-fils de jacques-yves cousteau veut battre un record de son grand-père
 

MIAMI (Reuters) - L'océanographe Fabien Cousteau va tenter en septembre prochain de battre le record de son illustre grand-père Jacques-Yves, qui a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    il est vrai que j'adore regarder les photos, les films pris par ces explorateurs des abîmes.. BRAVO à eux et à leur courage !

  • legaulois
    legaulois     

    nous y sommes déjà avec Flamby....
    la liberté d'expression existe de moins en moins : sans aucune insulte, seulement des vérités, et hop ... nos posts disparaissent !!!

  • JMB83
    JMB83     

    ? C'est vrai que de nos jours la vie n'est pas facile.

  • AUDS
    AUDS     

    Nous sommes bien loin des motivations scientifiques du grand-père, le célèbre Commandant Cousteau ! Le petit fils habite aux USA en Floride, il vit grassement avec l'argent laissé par le grand père, et en plus il a dû signer un contrat de Publicité énorme avec des marques associées à son séjour d'un mois sous l'eau , du genre télé réalité. Encore une simple affaire de fric et surtout de DOLLARS !

Votre réponse
Postez un commentaire