En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Prenant le contre-pied des chiffres avancés par "Le Figaro" dans son édition de jeudi, le ministère de l'Intérieur assure

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    EXPULSER LES ROMS ET L’INSÉCURITÉ S'EN PORTERA BEAUCOUP MIEUX
    ILS SONT RECONNUS COMME CEUX QUI ONT FAIT MONTER LE TAUX D’INSÉCURITÉ

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    SEULEMENT 21 000 ? .......

  • lillois
    lillois     

    POURQUOI LES LAISSEZ ENTRER,?

  • stack
    stack     

    jojobo d'accord avec toi.
    j'en rentre 300.000 et j'en sort 21.000 forcement mathématiquement c'est pas pareil, mais bon le kif est la dans les chiffre, comme on dis certains vendrais leur mère, d'autre leur patrie dans notre pays la trahison n'est pas juger.

  • Celimene
    Celimene     

    c'est pour cela qu'il y en a de plus en plus. Paris par exemple prenez les champs Elysées ... même ceux qui pédalent sur les pousse-pousse le disent ! St Michel, Les Halles et je ne parle pas de certains arrondissements où l'on ne met pas les pieds ..... mais à part ça M. Valls tout va bien ... et puis vous n'êtes pas responsable, c'est votre prédécesseur bien entendu .... vous êtes trop occupé peut être à faire campagne pour les municipales ... mais otez-moi d'un doute vous êtes ministre de l'intérieur ??? n'est-ce pas une fonction qui occupe à 100% quand on voit l'état de la sécurité dans notre Pays ??

  • jojobo
    jojobo     

    Un enfumage de plus ! Ce chiffre ne veut rien dire! Ou plutôt pour qu'il veuille dire quelque chose c'est le ratio entre les entrées et le expulsions qui est significatif!!! L'augmentation est aussi liée au nombre qui rentre !!! Et c'est ce nombre là qui est beaucoup plus problématique car le nombre qui reste grandit lui aussi et ce sont les français qui payent a les entretenir !!!! Alors les magouilles et manipulation de chiffre dans la technocratie on a l'habitude, mais la réalité du terrain est tout autre et les Français la vivent tous les jours, sauf bien sur tous les bobos collabos !!

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Que 21 000 mais combien sont ils exactement qui profitent des avantages sociaux alors que des français en sont privés?

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Evidemment, qu'il y a eu plus d'étrangers reconduit à la "frontière", puisqu'il y en a plus qui sont venu, attirés par la gratuité de leur totale prise en charge par les impôts des français. Depuis l'ère Hollande et son immense générosité (uniquement avec les étrangers), il y a eu un nombre incalculable d'immigrés économiques qui sont rentrés sur le territoire. Donc le ministère peut toujours se targuer d'en avoir expulsé plus , au pro rata, on a de toute façon, plus d'étrangers, en situation irrégulière dans le pays.

  • kaamelott
    kaamelott     

    Ces gauchos ne peuvent pas s’empêcher de critiquer la droite. Rabaisser ses adversaires pour se glorifier est l’apanage des lâches.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    même si les retours ont augmenté, les entrées sont multipliées! on peut fermer ou filtrer momentanément des frontières en cas de force majeure!

Votre réponse
Postez un commentaire