En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mal-logement touche 3,6 millions de personnes en France.
 

La loi Dalo, votée en 2007, oblige les préfets à reloger en urgence les gens jugés recevables à ce droit. Mais dans les faits, elle peine encore à être appliquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • chayline
    chayline     

    ce du blablabla du refrain déjà entendu je n'y crois plus eux ils sont bient dans leur monde et ils nous prennent tous comme des cons

  • LYON0690
    LYON0690     

    on vit trop dans un pays d'assisté.

  • LYON0690
    LYON0690     

    quelle protection pour les proprio! c'est super. Le problème des locataires devrait être traité au cas par cas. N'oublions pas que certains propriétaires ont fait de prêts et eux ils font comment pour payer leur mensualités hein!!!!! Quand on a pas assez d'argent, on loue plus petit, on fait la coloc on va chez des amis, on va dans un foyer de jeunes travailleurs. Il me semble qu'il y a déjà la caf qui existe et le rsa!

    Par contre il faudrait améliorer et menacer les proprio d"une amende pour les cautions retenues arbitrairement. Trop de régies pensent que la caution c'est du bonus!

    Les logements sociaux, il y a en a de plus en plus. C'est bien mais il faudrait peut être revoir les personnes prioritaires et le temps d'attente. C'est désolant de voir que toi tu bosse mais gagne le smic, tu es enceinte et que l'on ne te donne pas de logement! Alors qu'une autre famille qui ne bosse pas, pond des oeufs (la pilule existe) sont plus prioritaires que toi!

  • berard
    berard     

    il faut expulser tous les étrangers qui ne travaillent pas ;ou en situation irrégulière; on ne va continuer à construire des logements sociaux ad vitam eternam; ils sont trop nombreux et on n'a plus les moyens de faire n'importe quoi. Marre de payer des impots pour çà

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les propriétaires ne vont pas louer leur bien comme cela, ils vont demander ceinture, bretelle, caution, garant ..... cela va aussi freiner le marché locatif.

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    elle ne sers a rien comme ce gouvernement de mafieux!!!!

  • eauho
    eauho     

    et ici aussi 75€/jours,------- http://www.mediafire.com/view/14329phcxpt0shn/75_euros.jpg
    vive la france

  • eauho
    eauho     

    en voici des relogés http://www.mediafire.com/view/3uvdal3yqwr4awq/bulgare_2.jpg

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    Duflot est une incompétente!!!!!

  • mikka35
    mikka35     

    encore du flan et du flan ras le bol de ces hypocrites,menteurs et voleurs a quand une vrai politique pour améliorer les condition de vies des français la colère monte tout ces politiques de gauche comme de droite son déconnecté de la réalité ouvrez les yeux merde

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire