En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un squatt évacué place des vosges à paris
 

PARIS (Reuters) - La police est intervenue samedi matin pour expulser une trentaine de personnes qui occupaient depuis un an un hôtel particulier...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • vicois
    vicois     

    Ce qui est encore plus scandaleux que ce qu'on fait ces gens c'est le comportement de ce qui les défendent. Quand on n'est pas touché par les squatter il est facile de lancer la pierre sur les propriétaires plein de fric sans coeur et j'en passe.
    Chacun est libre de faire se qu'il veut à condition de respecter autrui et la il y a viol de la propriété privée qui est un droit fondamental à notre constitution.
    Alors que les donneur de leçon se les gardes et prennent les squatters chez eux ils vous le rendront bien j'en suis sur.

  • myrtilles
    myrtilles     

    j'en ai entendu un qui disait qu'il avait un salaire mais ne trouvait pas d'appartement.quand on a un salaire,on peut toujours trouver,ne serait,ce,qu'un studio.mais le probleme est qu'il faut payer un loyer,ou aller en grande banlieue et ça,il n'en est pas question!!c'est plus facile de squatter le bien d'autrui.

  • slt
    slt     

    QUEL HONTE DE DIRE CA TOUT LE MONDE N AS PAS LA CHANCE D AVOIR DES HERITAGES ET ETRE ENTRENU SANS RIEN FOUTRE BCP TRAVAILLE SE FONT CREVER POUR UN SMIG SANS LOGEMENT SCANDALEUX DE LIRE SES ECRIT METTERAI MEME PAS MON CHAR DEHORS ET PIRE EN PLEINE HIVER ET DEMANDER A CES PAUVRES GENS 80 000 EUROS QUI N ONT MEME KOI VIVRE LEZS CAPITALISTES SANS COEUR INHUMAISN CEUX LA QUI VIENNENT PAS DEMANDER UNE FAVEUR A DIEU QD ILS AURONT DE GROS ENNUIS DE SANTE TOUS LES PROVERBES SONT VRAIS ON N AS TOUJOURS LE REVERS DE LA MEDAILLE DES ACTES QUE L ON A COMMIS BYE

  • MONDE POURRI
    MONDE POURRI     

    A LIRE SES DIRES QUE LES PAUVRES SONT FENEANT UNE HONTE Y EN A QUI SE FONT CREVER POUR 1000 EUROS N ONT PAS DE LOGEMENT D AUTRES ONT DES HERITAGES SANS SE FAIRE CREVER AU BOULOT DEGUELLASSE LES PARVENUS QUI NE SAVENT PAS CE QUE C EST DE LA MISERE METTERAI MEME PAS MON CHAT DEHORS JE SERAI DIEU QD LES CAPITALISTES DEMANDERONT UNE FAVEUR MOI SERAI DIEU JE NE LES EXAUCERAI PAS QD ILS AURONT DE GROS ENNUIS DE SANTE RAS BOL DE CES CAPITALISTES SES POSSENDANT SANS COEUR INHUMAIN QUI PENSE QU AU FRIC BYE

  • REVOLTANT
    REVOLTANT     

    Y EN A QUI ONT DE LA CHANCE D HERITER D AUTRE NON VOILA LA DIFFERENCE Y EN A QUI SE FONT CREVER AU BOULOT POUR UN SMIG CA ME REVOLTE SES DIRES Y EN A QUI NE SAVENT PAS CE QUE C EST DE LA MISERE MOI METTERAI MEME PAS MON CHAT DEHORS JE CRIE MA COLERE PIRE DEMANDER 80 000 EUROS AUX PAUVRES GENS QUI N ONT PAS DE KOI MANGER J ESPERE QUE DIEU FERA BIEN LES CHOSES SUR LES CAPITALISTES CES PARVENUS SANS COEUR QUI N AIMENT KE LE FRIC BYE

  • renoir
    renoir     

    Moi aussi mes parents ne pouvaientpayer mes études . Ce n'est pas pour ça que je suis allé m'installer chez les autres .
    J'ai fait pion et cela ne m'a pas empêché de bien terminer .

  • rompifestu
    rompifestu     

    qui a un grand appartement tout à coté avec de nombreuses chambres de libre pourrait proposer un gite à ces jeunes gens.On attend son invitation

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Non je n'ai pas d'appartement mais je suis prêt à aider quelqu'un qui est dans la M.... pour poursuivre ses études. N'oubliez pas que la propriétaire de cet immeuble est pleine aux as, que ses appartements ne sont pas occupés depuis 1966 que les occupants n'ont pas dégradé les lieux. En quoi cela la gêne ? Si elle avait un peu de coeur, elle les laisserait occuper les lieux.

  • dic690
    dic690     

    Le "grand jojo à surement un grand appartement pour héberger ses pauvres "étudiant"
    mais ou va t'on si tout le monde peut s'accaparer un bien qui lui appartient pas
    c'est la porte ouverte a toutes les violences.
    C'est le plus fort qui gagnera !!!!

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Vous n'avez pas du lire l'info dans son intégralité. Cet immeuble qui n'est pas occupé depuis 1966 (France 2 ce midi) était squatté par des étudiants qui n'ont pas la chance d'avoir des parents plein de fric pour leur payer une chambre sur Paris et par des travailleurs précaires qui travaillent pour un salaire de misère. Alors ne les traitez pas de paresseux. !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire