En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Expulsion de locataires : la trêve hivernale commence mercredi
 

Les locataires menacés d'expulsion seront en sursis à partir de mercredi soir, date d'entrée en vigueur de la trêve hivernale, alors que les températures ont fortement chuté dans toute la France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nibuj
    nibuj     

    Mais oui Mirabelle,en France on loge,nourrit,de l'argent du social,enfin tout pour les etranger,car en France les associations nombreuses sont a l'affus de ces gens pour les aides,mais pas les Francais eux qu'ils se demmerdent!

  • brice14
    brice14     

    vous avez raison, mais la plupart desSDF sont français , alors******************

  • Javert
    Javert     

    Moi je propose que tous ces sans papiers qui débarquent en France crèchent chez Hollande à l’Élysée... Il parait qu'il est sympa, alors il va leur faire la place.

  • mirabelle
    mirabelle     

    le ps trouve de l'argent pour les roms terrains bingalows mais pour les sdf qui crèvent dans la rue ont ne trouve pas les moyens ni l'argents bizare

  • danton
    danton     

    Dommage pour les propriétaires qui ne serons pas payer

Votre réponse
Postez un commentaire