En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les communautés rom de Mitrovica vivent dans des camps, qu’ils partagent parfois avec des réfugiés et autres populations déplacées. C’était le cas de celui-ci, qui a été détruit en octobre 2010.
 

L'expulsion de la collégienne, une Kosovare âgée de 15 ans, provoque des remous au sein de la majorité. Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, a déclenché une enquête administrative.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • louisdunord
    louisdunord     

    si je suis votre raisonnement, les immigrés illégaux qui résident illégalement "en Occident", participent également au pillage de leurs pays d'origine

  • diabolo93
    diabolo93     

    A dégager les profiteurs des aides trop facile
    Les étudiants devrais plus s'occuper de leur avenir ( travail ) plutôt que s'occuper de la façon don son expulsée les clandestins

  • blawless
    blawless     

    Tout à fait d'accord avec gugus67 ! Bien dit !

  • lilou33
    lilou33     

    "Votez Marine pour arrêter cette émigration" ouais c'est cela ouais. vous autres occidentaux si seulement vous arrêtiez de dérober la richesse des étrangers dans leurs pays pour leurs causer la misère qui leur poussent à émigrer ici, l'histoire serait résolu depuis logtemps. ce flux migratoire n'arrêtera jamais tant que vous continuez à voler les étrangers.

  • lerebelle
    lerebelle     

    Votez Marine pour arreter cet émigration en masse , qu'on nourrir avec nos impôts . Et qu'on loge gratuitement avec l'électricité gratuite , Et la taxe habitation il la paie ???

  • lerebelle
    lerebelle     

    Elle dit ne parler que le Français ... ahhh comment fait elle pour parler avec ses parents ???? allo les journaliste arretez de nous prendre pour des cons , ya quand même des gens ( des Français) qui penses et réfléchisse .

  • bruno bazot 49
    bruno bazot 49     

    Le problème n'est as Français, il est EUROPEEN. Que l'europe apprenne aux gens des pays de l'est à aimer leurs pays et à s'y sentir bien plutôt que de les laissés déplacer leurs misères et leurs détresses dans les pays qui sont déjà touchés par leur propre pauvreté! La France n'est pas le PARADIS et l'installation massive de camps de réfugiés n'est en rien une solution à la morosité, au contraire. Si les politique crient à la honte des expulsions, qu'ils accueil les camps à leurs portes (Auteuil, Neuilly, Passy, le 92, etc.). Arrêtez de cautionner la venue constante d'immigrés où prenez les CHEZ VOUS, vous aurez pour récompense une belle auréole toute blanche.

  • internetdev
    internetdev     

    Dommâge que la chaine n'en ai pas fait un sujet vidéo.
    Léornarda ne parle que le Français. qui ne peut pas entendre qu'elle n'a rien à faire ailleurs qu'en France. Pendant ce temps Valls engrange des voix au FN : que fait-il encore au PS ?

  • che guevara
    che guevara     

    Encore une mystification de plus de nos amis journalistes, ils aiment bien remuer la merde, c'est leur raison d'être en fait.

  • janoux93
    janoux93     

    je ne comprends pas : elle dit ne plus savoir parler que le français. Comment communique-t-elle avec ses parents qui ne le parlent pas ? Et comment ses parents peuvent-ils fumer des " blondes" (vu sur tf1) alors qu'ils ne travaillent pas ? Je crois que l'on nous manipule, pour changer...

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire