En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune Leonarda, "éloignée" de France à MItrovica au Kosovo, montre ses certificats d'aptitude à parler le français, le 16 octobre.
 

Les circonstances particulières de son expulsion, le fait qu'il s'agisse d'une mineure, qu'elle soit d'origine kosovare et Rom, tout tendait à faire du cas Leonarda un dossier explosif pour le gouvernement. Ce qui n'a pas manqué mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • Nathalie Bibiche Leriche
    Nathalie Bibiche Leriche     

    qu'il reste dans leur pays il t as assez de roms comme ca en france c bon stop merde !!!!pensé au gens francais qu'il son dehord qu'il son rien alors merde avec c roms!!!!qu'il reste dans leur pays!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait réfléchir quand même que des clandestins qui touchent des allocs se sentent "intégrés" ... Soit sur le sens du mot intégration, soit sur ce qu'implique s'intégrer dans la société française.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que c'est à nous de savoir quoi en faire ?? C'est quoi ces gens, des débiles mentaux ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais t'es seulement français(e) d'écrire aussi mal ? Je suis sûr que même cette kosovar "qui mérite pas d'être en France" respecte plus la langue que toi ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A retenir ? Rien, on s'en fout. Y a des milliers de gens expulsés chaque année. Ca fait plaisir à personne (enfin si, au FN y en a ça leur fout la trique) mais bon on peut pas se permettre de garder tout le monde non plus, alors c'est comme ça. Et alors quoi, on va pas faire les gros titres pendant des semaines à chaque nouvelle expulsion, si ? BFM ?

  • gazette30
    gazette30     

    ils avaient un e solution rester en Italie mais faut dire qu'ils ot moins d'avantages et oui c'est çà

  • gazette30
    gazette30     

    occupes toi de passer ton bac et trouver un boulot avant de dire des bêtises toi petit jeune qui vient te faire voir

  • gazette30
    gazette30     

    BESANCENOT C A TOI DE PARTIR ET JE NE PARTAGE PAS TOUTES LES IDEES DE M.VALLS MAIS LA LA LOI S APPLIQUE

  • gazette30
    gazette30     

    ta pas compris quele père ment et quil se sert de sa fille pr faire du chantage,,,,,,,,,,,

  • gazette30
    gazette30     

    ARMNIEN ROM ET ALLEZ CONTINUE E TOUT A PR NE PAS ALLER EN COURS ET APRES CA SE PLAIND SI LES PROFS MANQUENT PR MALADIE AVANT DE DIRE QUILS ONT LEUR PLACE FAUDRAIT QUILS SOINT EN REGL ESAIE E CONDUIRE SANS PERMIS ET TU VERRAS!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire