En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Expulsion d'une HLM à Billancourt : Valls approuve
 

Le ministre de l'Intérieur approuve l'expulsion de familles dont les enfants dealaient, de logements HLM, si une "responsabilité est avérée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    la duflot va les reloger en prioritee les etrangers dans l espoir de les faire voter un jour prochain les vieux les francais eux on s en fout !!!!!

  • Rastata
    Rastata     

    On parle aussi du logement sur www.ledemocritique.com, le comparateur des partis politiques en France.
    Découvrez les réponses des partis politiques à la question de la crise du logement.
    -- LeDémoCritique --

  • observateur67
    observateur67     

    square 92, oui les parents de ces enfants mineurs, au fait rien à dire sur le grand père de 65 ans lâchement abattu par des gamins??? Non la aussi tout va bien!!!!!!!!!!!!! Elsass Frei

  • square 92
    square 92     

    observateur67, les concernés sont en train de payer, ils sont en prison!

  • observateur67
    observateur67     

    Il n'y a pas de petit deal, et ceux qui ont profiter doivent maintenant payer le prix. Je trouve cela normal

  • BOULOGNE
    BOULOGNE     

    je confirme la photo est fausse

  • BOULOGNE
    BOULOGNE     

    je suis habitant de la ville de boulogne et javoue etre surpris que cette mesure s'applique dans ce square, c'est vrai il y a eu un trafic de démentelé commis par ces quelques jeunes, depuis le calme est revenu, comme il a tjrs était, pourquoi ne pas lavoir fait dans les vrai ghettos, c'est étrange surtout que les parents n'ont rien a voir avec ce trafic plus qu'il nont pas été condamné pour complicité, etrange!! faut juste faire le menage au bon endroit

  • square 92
    square 92     

    Je connais ce square, ce n'est pas une cité, je ne suis pas contre la mesure, je dis juste attention aux francais ça se passe à boulogne billancourt, ce n'est pas une tour du 93, il s'agit de petit deal (400g de chit trouvé dans la chambre de l'un des condamné), de mineur qui ont fait une grosse connerie et purge leur peine, quand à l'éducation des enfants, et bien ces parents n'ont pas mis au monde que celui qui est en prison, se sont meme des familles nombreuses où tous les enfants ont reussis, travaillent et son même diplomé, quand aux politiques qui disent que les habitants y vivent un enfer, c'est faux! ils sont tous choqués par cette decision, ils signent la petition parcequ'ils parlent en connaissance de cause, ils connaissent ces parents depuis plus de 30 ans, et ont constaté la reussite des frères et soeur, se sont des parents qui travaillent et habite ce square depuis plus de 30 ans, et là parce qu'il a un des gamins qui s'égare et qui paye sa dette à la société, ils vont se retrouver dehors, moi je ne suis pas contre la mesure, il faut juste mesurer la responsabilité des parents (ces parents qui lorsqu'ils s'appellent la police, on leur dit qu'ils sont mineur et qu'ils sont l'obligation de les garder à la maison), si les parents sont complices du délit le code penal est là pour eux! le terme et les degré de complicité existe dans ce code! qu'ils payent comme leurs enfants! mais dans ce cas precis, ça ne l'est pas! d'autant plus que loffice hlm parle de nuissance aux voisins, et les journalistes sur place ont été surpris de voir le nombre de personnes les soutenant, les gens ne sont pas fou, ils sont juste compris qu'ils s'agissait d'une manipulation politique plus qu'ils connaissent très très bien les familles concernés, et moi je dis juste que cette mesure doit être appliqué au bonne endroit, dans les cités ou personne de peux entrée, ni les journalistes, ni les pompiers, là ou les commercants deserte, ou les gens n'en peuvent plus, pas dans un square de boulogne billancourt dont on a jamais parlé à la rubrique "fais divers", les francais doivent y penser, vous verrais que ce nettoyage ne se propageras pas comme par hasard, mais que l'illusion aux francais sera bien là, ce square est situé à 500 mètre du 16 eme arrondissement, depuis dejà quelque année on peut y trouver des cameras de surveillance dans le square, il y a des parc fleuris, et des jeux pour enfants, la majorité des habitants travaillent et sont très bien intégrer socialement, des gens de toutes les couleurs s'y cotoient et s'entendent, voila pourquoi comme vous dites des debiles signent cette petition. ps : la photo d'illustration est fausse.

  • camille
    camille     

    spartan : mais ils ne serons expulsés qu'après la trêve hivernal,car telle est la loi. les hlm la respectent , que ces gens la respectent aussi et tout ira bien

  • mumu21
    mumu21     

    voila le probleme....et oui,parfois les jeunes meme bien elevés derriere le dos des parents........ ils sont aussi bien malins....car experts en dissimulations;mais l'orsqu'il est averer que les parents 'helas il y en a 'parfois)sont de meche,et bien c'est normal;1 famille peut pourrir un quartier..mais je pense donc comme vous.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire