En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une opération de police était en cours ce mardi matin sur un terrain de Saint-Priest, dans le Rhône, pour expulser environ 180 Roms qui y étaient installés depuis plusieurs mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    Les roms , les roms et encore les roms ( sont un problème réel ? Mai bien venu ) Ils sont en fait , l' arbre qui cache la forêt , car pendant ce temps la , on ne parle pas des vrais gros problèmes d'immigrations en général dans le Sud de la France et ailleurs , de l'invasion et installation croissante de l' Islam , la multiplication des Mosquées à tout va ? Ce n'est qu'un cirque médiatique , instauré par nos politicards démagogue de Gauche ! ! ! ! ! HONTE A CETTE FRANCE , QUI EST EN TRAIN DE DEVENIR LA FOSSE SEPTIQUE DE L ' EUROPE . . .

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    IL FAUT CONTINUER

Votre réponse
Postez un commentaire