En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La nonagénaire a été mise dans une ambulance et déposée aux urgences d'un hôpital de Chateaudun, car il n'y avait personne pour l'accueillir chez ses enfants.
 

Anne, 94 ans et expulsée de sa maison de retraite pour cause d’impayés, est aujourd’hui au cœur d’une polémique : qui, de l’établissement ou de ses quatre enfants, est responsable de la situation ? Sur RMC, tous se renvoient la balle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • garynou
    garynou     

    laurelfidele - le 08/01 à 13:56... MAIS LES ASSOS ONT AVOIR QUOI DANS CETTE HISTOIRE TE FAIT PAS DE SOUCIS DE L ARGENT IL Y EN AVAIT UN MEDECIN ET UN AGENT IMMOBILIER TU PEUX MEME LEUR DEMANDER DE L ARGENT POUR LES SANS PAPIER ILS VONT T EN DONNER

  • garynou
    garynou     

    dromeenlaire - le 11/01 à 16:43........... IL FAUT ARRIVER A PAS TOUT MÉLANGER C EST PAS LE CAS POUR CETTE DAME QUI AVAIT UNE RETRAITE SUFFISANTE POUR PAYER EN PLUS DES ENFANTS PLEIN AU AS MEDECIN ET AGENT IMMOBILIER DU POGNON IL Y EN AVAIT OK

  • garynou
    garynou     

    PERSONNE A MIS CETTE DAME DEHORS IL FAUT ARRETER DE DIRE N IMPORTE QUOI ELLE A ETE DIRIGER VERS DES URGENCES ET PRIT EN COMPTE ELLE C EST PAS TROUVER A LA RUE ET LES ENFANTS ILS ÉTAIT OU EN VACANCES LES PAUVRES CHÉRIS

  • dromeenlaire
    dromeenlaire     

    Au dela de la négligence des enfants , une situation qui risque de se reproduire devant la flambée des tarifs hebergement des EHPAD public dont le tarif hébergement sert de variable au tarif soin ...Source rapport de l'IGA 2011 et du mémoire de mélanie Gaudillier

  • teleclean
    teleclean     

    Expliquez moi svp; SI la personne touchait 2700 euros mensuel de retraite, la maison de retraite coutait 3700 euros. Une difference de 1000 euros SOIT 40 MOIS a 1000 euros. La direction de la maison de retraite est vraiment LAXISTE pour en etre arrivee a une telle somme!!! Il suffisait de mettre en recouvrement par voie de HUISSIERS et ses enfants auraient ete obliges de payer!!!Qu'elle honte pour cette femme d'avoir des enfants aussi ignobles. Arrivee au terme de sa vie et etre jetee a la rue comme une MALPROPRE!!!

  • Extrème38
    Extrème38     

    que perçevait la vieille dame, qu'est-elle devenue. Il semble que la maison de retraite coutait 2000 euros, si elle touchait 2700 euros, il y avait largement de quoi payer. donc y a t'il eu détournement de fonds?

  • GRESCOR
    GRESCOR     

    c'est incroyable de voir que les gens n'ont pas compris que nous vivons dans un monde ultra-libéral, si les médias n'avait pas révélés cette histoire la vieille serait crevée aux urgences où dans un mouroir et basta, et maintenant on va nous faire la moral et ça va finir que tout le monde va devoir payer encore plus pour les maison de retraite, par contre les gros friqués comme ses pourritures de fils iront tranquillement s'exiler fiscalement ou tout faire pour pas payer, au fait la si parfaite allemagne envoie ses vieux mourir dans les pays de crève la faim juste a sa frontière, elle est pas belle la vie.

  • eve marie
    eve marie     

    il faut quand même avouer qu'il y a eu un manque de respect de part et d'autres!
    1°) la maison de retraite le directeur ou le gérant dehors, ou que toutes les familles enlèvent leur pensionnés!
    2° ) a l'hopital on ne peut plus accorder la
    confiance au spécialiste il doit passer en
    conseil de discipline de l'autorité. je ne sais plus dire son nom

  • Salvia odorant
    Salvia odorant     

    Ce qui est choquant dans cette histoire, c'est non seulement le comportement des enfants vis-à-vis de leur mère (pour le reste à charge et l'affection), mais c'est aussi le coût des maisons de retraite, celle-ci paraissant quand même être une maison "haut de gamme" pour valoir près de 3700€/mois :réservée à une certaine élite.Ce qui est honteux aussi, c'est que notre pays sert des pensions misérables qui ne permettent pas d'intégrer des maisons de retraite où des anciens travailleurs pourraient finir paisiblement leurs jours! ...alors que dans le même temps notre CHER ETET dépense sans compter pour loger en hôtel des immigrés, leur offrit la gratuité des soins, et en plus, leur donner un minimum vieillesse sans qu'ils aient jamais côtisés ! Voilà où va notre argent, l'argent qui devrait revenir à nos aînés!!

  • ©laudius
    ©laudius     

    Beaucoup d'étrangers ne mangent pas de soce :=)

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire