En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une habitante de la Roche-sur-Yon en Vendée s’est fait expulser de chez elle. Quatre personnes se sont introduites chez cette mère célibataire de 28 ans alors qu’elle payait bien ses loyers.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    deja deJeter a la rue une femme et son enfant c'est honteux,sans scrupule etc...mais la c'est le choc!!ces personnes devraient etre juger pour leur actes infames.J"espere que pour cette famille les choses s'arrange.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Il faut une condamnation exemplaire pour cet indélicat et pour a locataire toujours exiger un écrit .....

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Le propriétaire a rendu service pour un mois puis il s'est fait baisé. Et maintenant le propriétaire a le DAL sur le dos et les hordes de gauchistes bien pensants. ABC49 t'as qu'à loger la dinde chez toi LOL.

  • ABC49
    ABC49     

    Cette jeune-femme a très bien réagit, il serait temps aussi que les propriétaires respectent aussi les lois, cela marche dans les deux sens...

Votre réponse
Postez un commentaire