En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Explosions chez Ikea, enquêtes en France, Belgique, aux Pays-Bas
 

Les polices de France, de Belgique et des Pays-Bas ont ouvert des enquêtes sur de petites explosions qui se sont produites lundi soir dans des magasins de meubles Ikea de chacun de ces pays et qui semblent résulter d'une attaque coordonnée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • citoyen n°1
    citoyen n°1     

    il ne va rien se passer? ferry va-t-il retro-pedaler ou assumer ses dires? la justice française n'est pas independante? legalisons la pedophilie ou la diffamation pour tout le monde alors et pas que pour les ministres!
    4)_j'ai envie de le crier à l'antenne!! moi citoyen moyen, j'exige une vrai enquete !!!

  • citoyen n°1
    citoyen n°1     

    2)_ apres, elle est vrai ou fausse cette info, mais en aucun cas anodine! elle est grave!! ou il y a diffamation ou pedophilie de la part de ministres !!! et on ne va rien faire ???
    3)_ on ne peut pas continuer à blablater longtemps encore. s'il n'y a pas une bonne enquete immediatement la-dessus,(marocaine & française, ce serait desesperent !!

  • citoyen n°1
    citoyen n°1     

    là, on a un ex-ministre qui dit : "tout le monde le sait! ". c'est vague; s'il ne dit pas qui, tout le monde c'est personne. ça reste une rumeur. mais il dit ensuite : "moi, je le sait!". ce n'est plus une rumeur mais une info non? qu'en pensez-vous! il est couillu au moins ce homme de le dire comme ça
    2)_apres, cette info, elle est vrai ou elle est

  • citoyen n°1
    citoyen n°1     

    ex-ministre pedophile ou ex-ministre-philosophe diffamateur? sur votre 1er sujet, je veux dire ceci : (a l'antenne de preference !)
    1)_pourquoi parler de rumeur? une rumeur c'est des "on dit", "il parait que" ...sans apport de la moindre preuve, mais aussi et surtout on ne peut identifier la source.là, ooonauunxministre

  • Attention_1
    Attention_1     

    le concombre masqué peut être ?

  • BATTERYMAN
    BATTERYMAN     

    Démontage en chaine, Mais qui en veut à IKEA...?

Votre réponse
Postez un commentaire