En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un immeuble s'est effondré à Reims, dimanche, après une explosion sans doute liée au gaz.
 

Vingt-quatre heures après l'explosion d'un immeuble qui a coûté la vie à trois personnes à Reims, une enquête doit être ouverte, pour tenter d'y voir plus clair dans les causes du drame et évaluer les responsabilités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Laissons la justice faire son enquête ... néanmoins il y a un peu de récupération de la part des locataires qui souhaitaient un immeuble tout neuf.

  • korben
    korben     

    les ascenseurs sont toujours en panne !! ben c'est normal si vos gamins ne pillaient pas les dépanneurs ou cassaient leur véhicules ils seraient en fonctionnement.
    les appartements ne sont pas entretenus !! ben c'est un peu à vous d'entretenir vos logements la part d’entretien , soit par contrat soit par le locataire est défini avec les associations des locataires et les bailleurs, l'assistanat c'est fini car cela a un cout et ce qu'on pouvait prendre en charge il y a 10 ans ne peut plus durer de nos jours
    Attendons les résultat de l’enquête avant de porter des jugements , dans mon quartier j'ai surpris des pilleurs de cuivre s’attaquant à LA SCIE !!! à une colonne en cuivre de gaz de FRANCE histoire de remettre dans son contexte qui sont les gentils et les méchants de toutes façon les gens qui crient le plus au scandale sont généralement les plus gros destructeurs des cités (40 ans d’expérience)

Votre réponse
Postez un commentaire