En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des fleurs sont déposées devant le Palais des Sports où s'est produite une explosion vendredi.
 

Une explosion s’est produite hier soir un peu avant 18 heures à l’arrière-scène du Palais des Sports à la suite d’une opération de maintenance ponctuelle. L'incident a fait un mort et quatre blessés graves.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rowl
    rowl     

    Cela me rappelle le déraillement du train près de Saint Jacques de la Compostelle. Le conducteur roulait à 190 km/h et il ne sait pas pourquoi, et là, un ouvrier qui manipule mal « les explosives » et on ne sait pas pourquoi ?__En plus Il est sorti et les autres sont venus ? Il est indemne et les autres entre la vie et la mort ?

  • la gratouille
    la gratouille     

    Il y a fort a parier que les "artistes" qui ont amené cette situation n'ont qu'une très vague idée de la règlementation sur les explosifs,même d'artifice, et de la sécuritédu travail.Mais ce sont des artistes ils ne seront donc vraisemblement pas beaucoup inquiétés.

  • Bamboula002
    Bamboula002     

    Et oui, bosses et ferme ta gueule ça existe toujours la preuve. J'imagine que cet ouvrier savais le risque qu'il encourait mais n'a sans doute pas eu le choix.

    David.

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Citation : Selon les premiers éléments de l'enquête, un ouvrier travaillait avec une meuleuse dans un local, près d'un endroit où étaient stockés des artifices....Négligences qui a provoquer un accident de travail comme cela arrive hélas trop souvent sur les chantier ou autres ?

  • Bamboula002
    Bamboula002     

    La première victime de la révolution ? Toutes mes condoléances quoi qu'il en soit.

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire