En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plusieurs dizaines de pompiers ont été mobilisés après l'explosion d'un immeuble de Nonancourt, dans l'Eure.
 

Une explosion s'est produite ce samedi dans un immeuble de la commune de Nonancourt, dans l'Eure. Cinq personnes ont été blessées et une autre, qui était ensevelie, a trouvé la mort. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    BFM MAIS POURQUOI RETIRER TANT DE COMMENTAIRES CELA N ' EST PAS AMUSANT DU TOUT POUR TOUS .... VOTRE ROLE EST D INFORMER ET DE NOUS LAISSER LA PAROLE NON ,,, ????? MERCI

  • iCoSiuM
    iCoSiuM     

    La piste islamiste ne doit pas etre exclue, on sait jamais avec ces mujahidines ils sont capables de tout . Je suis certain qu'apres l'enquete on trouvera un lien quelconq avec la filière edf de Daesh prudents et alertes vous devriez etres. Attendons encore quelques heures en cas de revendications sinon on reste perplexe vis a vis un acte de sabotage d'un loup solitaire . Bon retablissement aux victimes.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à iCoSiuM)

    Non je l'exclus totalement, les frappes islamiques sont faites pour faire un maximum de morts et cela ne rate jamais , on le sait pour avoir pleurer nos 130 morts sur Paris, non plutôt le gaz .....au vue des images que j'ai pu voir sur divers support médiatiques....

    crus

  • Crusader30
    Crusader30     

    bons rétablissements a ces pauvres gens

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Crusader30)

    C'est ce que je leur souhaite aussi , et je pense aux victimes du séisme en Équateur et à tous ceux qui n'ont plus rien , c'est terrible .

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à dany-tou)

    Même pensées que toi Dany , c'est horrible toutes ces horreurs....

  • Jacques03
    Jacques03     

    Une trentaine, une cinquantaine : singulier.. Le verbe doit donc être conjugué au singulier !!

Votre réponse
Postez un commentaire