En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Il se serait masturber devant des fillettes. Comment ce principal de collège, récidiviste, a-t-il pu jusque là conserver son poste ? Explications de l'avocat de la famille d'un des enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rachacha
    rachacha     

    Il est inadmissible qu'une personne ayant des tendances pedophiles puissent etre en conatct avec des mineures et une interdiction de travailler auprès d'enfants devrait etre prononcée. Néanmoins quelle sont les possibilités offertes aux prisonniers souffrant de troubles psychiatriques de s'en sortir. Il n'y pas ou peu de medecins psychiatre en prison, les suivis ambulatoires pour des troubles sexules n'existent pas, les possibilites de soins sont casiment inexistantes car les pédophiles sont niés dans leurs existence même. Quand se donnera t on les moyens de soigner ces grands pervers et proteger la société de leur déviance? M'enfermement à vie ne doit pas etre la réponse unique car si on ne laisse pas la possibilité au gens malades de se soigner .

  • bizbizbiz
    bizbizbiz     

    bonjour je suis élève au collége ou exerce ce principal je voudrais juste dire que lui qui devrait étre un exemple pour les éléves est maintenant devenu une honte . surtout qu'il été très strict sur le respect d'autrui!!!

Votre réponse
Postez un commentaire