En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EXCLUSIF - Une vidéo témoigne de la violence de l'assaut contre Merah
 

RMC et BFMTV ont pu se procurer en exclusivité une vidéo enregistrée par un voisin de Mohamed Merah pendant l'assaut des policiers du Raid contre le domicile de l'auteur présumé des 7 meurtres de Toulouse et Montauban.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

282 opinions
  • MEKDU94
    MEKDU94     

    JAI VISIONER C IMAGE DE LA VIDEO ET JENTEN PARLER AVAN LES COU DE FEU YORAI TIL KELKIN QUI FAI D MONTAGE VIDEO POUR ECOUTER KE LE FON D BRUIT ETC.. CAR JE DI AUSSI KIL VOULAI SE RENDRE ET JAI CROI AVOIR ENTENDU LE NOM D'allah avan certaine detonation c pour sa sil yorai kelkin ki pourrai faire sa et refaire tourner la video pour montrer suremen ke sa devai etre un coup monter enfin voila koi je pence ke c sa

  • laytis49
    laytis49     

    je reste engagée et réactive sur le fait que "si le GIGN" était intervenu pas autant de regrets ni de genes

  • laytis49
    laytis49     

    je reste engagée et réactive sur le fait que "si le GIGN" était intervenu pas autant de regrets ni de genes

  • latis
    latis     

    je suis perdue sur ce reportage, en fai
    t non je savais que ce mome était pas l'auteur

  • LAETIS
    LAETIS     

    Et si on pouvait imaginer que cette tuerie soit une tromperie?!!! qu'il voulait se rendre etccc..

  • PasContent
    PasContent     

    Il doit être l'organisateur des assassinats, car si momo était déterminé il n'était pas très futé. Il est inculpé, il fera de la taûle, j'espère qu'après ça il sera déchu de sa nationalité et qu'on le renverra au bled.

  • lalude38
    lalude38     

    Il faut à tout prix mettre fin à ce phénomène de radicalisation Islamiste en France. Dehors tous ceux qui veulent mettre notre Pays à genoux.Honte à ceux qui tuent des innocents, au nom d'un dieu..., des enfants qui ne demandaient qu'à vivre.
    Je vais voter Marine car nous avons déjà tout essayé.

  • TYLAN005
    TYLAN005     

    la bete immonde est devenue de la part des medias un jeune de banlieu un bon musulman a vomir des gourvernements de gauche et de droite qui se chient dessus.

  • C4master
    C4master     

    C'est même très facile derrière mon pc si tu veux savoir, sinon je me dis que le niveau d'analyse/réflexion de l'élite doit être plus élevé que la normale, ainsi dépenser 300 cartouches pour un seul terroriste c'est énorme! J'ai trop peu d'info (je me demande si il savait qu'on le recherchait ou pas ou si il pensait être à l'abri) mais j'imagine que pour l'avoir d'une balle dans la tête faut être assez proche de lui...donc pas d'immeuble piégé...et puis le but était de l'avoir vivant si j'ai bien lu, c'est donc une mission raté! L'avoir eu vivant aurait permis de tout savoir et de trouver des solutions - sur le long terme - pour éviter que tout ça se reproduise... ça va au delà de l'échec ponctuelle. Allez j'vais voir un coup.

  • jesaistout
    jesaistout     

    LE TUEUR islamique n'est qu'un début ! la haine attisée par les satellites islamiques, par les orientations du monde musulman qui laisse 8% d'intégristes imposer aux différents peuples un retour en arrière de 1400 ans; si les peuples du maroc algérie lybie tunisie egypte syrie iran turquie les pays subsahariens et les ex républiques soviétiques en AN acceptent de vivre comme cela c'est leur droit je le respecte, mais alors PAS DE CELA CHEZ NOUS, nos filles et femmes en mini jupe, nos charcuteries nos alcools, notre liberté de parler de dieu de croire ou pas LA MUSIQUE QUE L'ON VEUT? LA PUB QUE L'ON VEUT LES ARTS QUE L'ON VEUT croire, de vivre sans religion tranquilles heureux ! donc IL EST TEMPS DE DIRE STOP au PROSÉLYTISME ISLAMIQUE ! ils ne sont pas contents, ils rentent dans leurs pays d'origine où ils acceptent et respectent NOTRE REPUBLIQUE NOTRE CIVILISATION.

Lire la suite des opinions (282)

Votre réponse
Postez un commentaire