En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une caméra Go Pro sanglée du même modèle que celle utilisée par Mohamed Merah.
 

RMC a obtenu en exclusivité des informations sur le contenu des vidéos des tueries de Toulouse et Montauban qui ont fait 7 morts les 11, 15 et 19 mars derniers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Attendez...
    Attendez...     

    Si mes souvenirs sont bons... RMC n'est-il pas en partie financé par des émirats ? Style Qatar ou autres ???

  • patchauf
    patchauf     

    Je suis beaucoup moins énervé depuis que je n'écoute plus cette radio. Essayez ça et vous allez voir, c'est que du bonheur que de ne plus les écouter, j'vous le promet.

  • JELOU 82
    JELOU 82     

    Que voulez vous Nanou, la radio de la liberté a ses limites, c'est la liberté pour ce qui les arrange.. Cette vidéo je la connais, elle est très explicite sur le désir d'intégration de certains. Et c'est d'autant plus crédible que c'est Hassan II lui même qui l'évoque.
    A bon entendeur !!!
    Jean-louis

  • nanou 81
    nanou 81     

    dites donc RMC, vous avez enlevé ma vidéo concernant Hassan2 qui disait que les musulmans ne pouvaient pas s'intégrer en europe
    C'est une vidéo vieille de 30 ans ,avez vous peurs de dire la vérité

  • winton
    winton     

    VOTER POUR LE MANGEUR DE FROMAGE,C'EST LEUR DONNER LE DROIT DE VOTE,AYEZ ENCORE PLUS DE PEUR POUR VOS ENFANTS,CAR ILS AURONT BIEN PLUS A CRAINDRE

  • Simplecitoyen
    Simplecitoyen     

    C’est tout le paradoxe de l'identité de ce Français d'origine Algérienne, il devient "encombrant" pour les deux pays. Cela porte interrogation sur la double nationalité. Il est donc nécessaire que les personnes dans ce cas se déterminent et choisissent leur nationalité (par exemple à l'âge légal de 18 ans)
    Ainsi Le pays pour lequel il aura opté en sera responsable, y compris sur son lieu d'inhumation. Dans le cas de Mohamed MERAH, le lieu devrait être gardé secret afin d'éviter à des fanatiques de venir "honorer" se monstre sanguinaire.

  • aldamo
    aldamo     

    C'est pas honorifique de persister sur ces assassinats

  • pi314116
    pi314116     

    meme dans ma poubele je jète des choses plus PROPRE.

  • marcelandre
    marcelandre     

    inutile de chercher un emplacement pour Merah il suffit de le balancer d'un avion en plein Sahara ,nez vous inquietez pas quand on le retrouvera il sera ce qu'il n'a jamais cesser d'etre une pourriture

  • Simplecitoyen
    Simplecitoyen     

    RMC en évoquant "l'exclusivité" du contenu de la vidéo de "M" me déçoit énormément !,
    Quel exploit !! vous vous rendez compte, nous seuls à RMC, avons les détails « truculents « des tueries de « M » .
    A dix mètres RMC. Soyez plus vigilant dans les termes employés, car c’est un sujet « très sensible ».
    D’autre part les vidéos vielles de trente ans proposées par l’un de vos internautes interview s du roi du Maroc ASSAN 2 par Anne Sincler, posent bien des interrogations sur l’intégration en France des immigrés venant des pays Nord Africains. Le ROI lui-même indique clairement que ce seront de mauvais Français et qu’ils ne seront jamais 100% Français. Alors que Les Français eux-mêmes pensent que « Si tous pouvaient êtres comme les MAROCAINS !
    Mais qu’en est-il des Algériens ? 50 ans après l’indépendance ! Alors que nous en somme à la 3e ou 4e génération, sont ils réellement intégrés et surtout le souhaitent ils ? Mohamed MERAH, n’est il pas le pire exemple d’une « intégration » qui a échouée ?
    Cette Haine et cette violence qui se dégage d’un jeune Homme de 23 ans, Français selon nos lois, alors que les institutions ont été plus que généreuses (voir laxistes) avec lui , compte tenu de son parcours de vie, n’est il pas la démonstration que pour beaucoup l’intégration n’est pas possible ?
    Si Mohamed MERAH, n’est que l’arbre qui cache la Foret , alors il est temps que tous ceux qui Aiment la France et ses valeurs , y compris avec ses failles, se déterminent avec clarté et surtout sans haine ni violence , sur le vivre ensemble , dans un état laïque qui respecte toutes les religions, mais qui veut aussi que l’on respecte ses lois .

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire