En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La juge Marie-Odile Bertella-Geffroy
 

Le Conseil d'Etat a refusé vendredi à la juge Bertella-Geffroy de réintégrer ses fonctions au pôle santé du tribunal de grande instance de Paris, où elle instruisait notamment le dossier de l'amiante, en attendant que l'affaire soit jugée sur le fond dans plusieurs mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • bassminister
    bassminister     

    Moi, président [...], je ferai fonctionner la justice de manière indépendante ... QUE DU PIPEAU !!!

  • ravachol
    ravachol     

    madame, la mère Aubry/ Brochen était dans l'affaire à l'époque, vous n'aviez aucune chance !!! on sait ,depuis longtemps que la justice est à la botte des sphères supérieures!

  • karaar2312
    karaar2312     

    Comme si les victimes de l'amiante ne comptaient que comme du beurre! c'est honteux d'écarter cette juge à qui il a fallu tant d'années pour se former sur cette maladie professionnelle au prétexte qu'elle a atteint ses dix ans de fonction comme juge spécialisé. Un prétexte qui ne laisse aucun doute sur la volonté politique de faire durer ce dossier le temps qu'un nouveau juge soit désigné et puisse prendre connaissance de ce dossier technique et très volumineux, sachant que tous les jours des victimes succombent. Une honte.

  • kywen
    kywen     

    et pourtant : « Moi, président [...], je ferai fonctionner la justice de manière indépendante, je ne nommerai pas les membres du parquet alors que l’avis du Conseil Supérieur de la Magistrature n’a pas été dans ce sens. » oui oui c'est bien celà !!! tous des enfoirés pour rester poli..

  • REQUIN
    REQUIN     

    la taubira et le hollande est en train de foutre la france dans le caniveau .

  • REQUIN
    REQUIN     

    PARLONS de l 'indépendance de la justice et des politiques , je crois que je ne pige rien , Taubira est ministre de la justice socialiste , hollande chef de l 'état je crois que ces deux personnes abusent et bafouilles cette indépendance de la justice .

  • REQUIN
    REQUIN     

    La justice parlons en , j 'ai eut affaire , je pense qu 'il y a de l 'ordre a mettre , ensuite l 'indépendance de la justice et la politique .

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ..........Selon-a THEORIE-HOLANDAISE...............L'INJUSTICE........devient LA JUSTICE..........tou cmme l'ANORMAL............se TRANSFORME EN NORMAL...............IL est amusant ............ce hollande à!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, pleurons sur le sort des magistrats qui sont totalement intouchables, si ce n'est de devoir changer de poste une fois tous les dix ans, ou encore toucher une promotion quand à cause de leur médiocrité des gens sont allés en prison et seulement dans le cas où les médias s'emparent de l'affaire ... leur vie est une tragédie, pleurons leur détresse, bouhouhou ...

  • Bouguerra
    Bouguerra     

    De graves dysfonctionnements secouent la justice ...Mme Marie-Odile Bertella-Geoffroy peut-elle les condamner ?
    http://danslenferdelarepublique.blogspot.fr/

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire