En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Servier, le fondateur des laboratoires Servier.
 

A quelques jours de l'ouverture de son procès après le scandale Mediator, le patron du laboratoire Servier s'est exprimé en exclusivité au micro de BFMTV.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • REQUIN
    REQUIN     

    IL faut lui faire un traitement pendant un mois de médiator 2 comprimés matin , midi , et soir , et ensuite saisir sa fortune a lui et de sa famille, et je m 'en fout de lui ce criminel .

  • rtyvan
    rtyvan     

    Belle pratique du journalisme qu'on a là. Quand on regarde la vidéo, on voit un vieux monsieur de 90 ans qui essaie d'éviter la caméra dans la tronche en se cachant tant bien que mal derrière un sac, et qui marmonne un truc pour qu'on le laisse tranquille. Et ca devient "servier se fout du procès". Vous n'avez pas honte?

  • soleil83980
    soleil83980     

    encor un mafioso qui va sen sortir les doigts dans le né

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    enfin un mec qui n'est pas hypocrite !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ c'était un médicament dangereux mais qui a été autorisé sur le marché 2/ ce sont des médecins qui l'ont prescrit en toute connaissance de cause. Il y a trois responsabilités : le producteur, l'état, les médecins traitants. Là on étudie la sienne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et que faites vous des gens qui sont malades ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    plus classe, il y a aussi examinementation :)

  • orion
    orion     

    Certes, mais ses effets désastreux sur le coeur ont été constatés y compris chez les diabétiques traités. Le scandale est que le Médiator a été interdit dans d'autres pays que la France pour ces motifs. Servier ne pouvait donc pas ignorer les effets secondaires désastreux de son produit. C'est pour çà qu'il doit etre jugé !

  • ete2
    ete2     

    Tout ceux qui ont pris du mediator juste pour maigrir et être "beaux", ils auraient du faire du sport ou comme moi travailler en se levant à 5H du mat.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    + 10

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire