En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une agent RATP: « Il a pris presque dix ans de ma vie »
 

EXCLUSIF - Camélia est agent en station à la RATP où plusieurs plaintes ont été déposées contre un ancien syndicaliste, soupçonné de harcèlement sexuel. Sur RMC, elle affirme avoir été terrorisée et soumise pendant des années.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Serviettedeplage
    Serviettedeplage     

    oui faisons comme au State. que ceux qui profite du système, qui violent, qui soudoient, qui mentent, qui trahissent.....soit puni et juger sur la place public ! c toujours la meme chose parole parole paroléééééééééééé, mais que fait la justice bon sang de bon soir.......moi je suis pour afficher ce que le type à fait sur sa maison comme au texas, je peux vous dire qu'il y aurait moins de malade mentale, surtout que bizarrement c souvent ceux qui ont le pouvoir qui sont les pires! DSK TRON ET MAINTENANT CELUI Là...

    non à la soumission des viles puissant!

  • Serviettedeplage
    Serviettedeplage     

    complétement hors sujet votre querelle. Elle se comprend mais garder votre sang froid. Et France pays de misère sexuel, OUI, pays ou les puissant ont tout les droits OUI, (DSK, GEORGE TRON....Etc et maintenant celui là), pays ou on risque plus niveau justice à griller un feux rouge ou être flashé par un radar Que si on violait une femme. pays ou l'immigration de masse fait des ravages (toutes les balieues...plus recemment dans l'actualité Marseille) et ou le respect des valeurs et l'éducation (le respect) est inéxistant. Pays ou je rêve de voir Marine le PEN au pouvoir :)

    merci de m'avoir lu :)

  • C.G.T.
    C.G.T.     

    Si vous continuez à mettre en cause mes camarades intègres on se mettra en grève et vous marcherez à pied !...

  • Micka01
    Micka01     

    Parce que c'est d'aujourd'hui le harcèlement sexuel ???? Ca a toujours existé et ca continuera. Et le sexe n'a ni plus ni moins de présence qu'avant.

  • papimougeot05
    papimougeot05     

    Normal aujourd'hui tout est basé sur le sexe il ne faut donc pas s'étonner de certaines dérives.

  • Ludo507
    Ludo507     

    Qui en parle? Ces choses que tout le monde sait et que tout le monde cache. La France pue de ces élites sans valeurs morales et donneuses de leçon. Il faut sanctionner ces syndicats qui pénalisent notre économie depuis trop longtemps

  • odine
    odine     

    UN MEC bien sûr et même un drôle de paroissien.

  • odine
    odine     

    Est-il possible d'écrire de telles inepties. Les femmes ne sont pas faites que pour çà !! vous avez l'air d'avoir écumé les pays où les femmes sont sous dominance mais apparemment à partir du moment où vous y trouvez du plaisir qu'est-ce que çà peut foutre !!

  • lhassa lope
    lhassa lope     

    pays de la repression de la libido masculine...

    Demandez aux marins, aux routier, aux epicuriens, aux voyageurs s'ils aiment venir en france afin de rencontrer une femme pour un echange affetif et sexuel ? a 99,9% ils vous repondrons non...ILs vous diront qu'ils preferent en masse les pays amsud, russie asie , afrique , ou les femmes ne sont pas compliquees et comprennent les hommes....

  • Audoise
    Audoise     

    désolée pour le doublon

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire