En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entrée de l'hôpital de la Conception, à Marseille.
 

L'infirmier poignardé par un groupe de trois hommes, dimanche matin à l'hôpital de la Conception à Marseille, a choisi RMC pour témoigner. Encore choqué par son agression, il demande une présence policière permanente dans les hôpitaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • maman01
    maman01     

    que de laxisme, quand j'entends les infos, je suis écoeuré, mais qu attend ce gouv pour prendre des mesures radicales, la police quand ils font leur boulot on fait des enquêtes car il y a suspicion, les voyous sont mieux vus que les victimes, quel est leur nom à ces 3 bambins, silence radio, ils se nommeraient un gars bien chez nous ça ferait longtemps que l'on saurait et qu'il y aurait un jugement rapide, rappelez vous du jeune qui a manisfesté contre le mariage gay qui n'avait agressé personne, ni cassé et bien prisons. elle est ou la justice française, mais bravo aux policiers, personnel soignant, pompiers ...

  • Spdnt
    Spdnt     

    Des policiers dans les parkings aussi, dans les cafés, dans les bureaux de tabac, dans les hotels, dans les lycées, dans les bijouteries, ...

  • DeesseMaat
    DeesseMaat     

    Pourquoi mettre des policiers ? gestion du problème à la source et arretons le politiquement correct - C'est quant les élections ??????

  • anne02
    anne02     

    Inutile de mettre des policiers lorsqu'ils font leur travail, leur ministre demande une enquête!!!!

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE     

    http://cluaran.free.fr/dette.html

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE     

    N'OUBLIEZ PAS QUE LES DéFICITS CREUSéS (1900MILLIARDS) GRÂCE AU BUDGETS VOTé PAR LES DéPUTéS UMP ET PS DOIVENT ÊTRE REMBOURSéS PAR CHAQUE FRANçAIS SOIT 31000€ DE VOTRE NAISSANCE à VOTRE MORT.

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE     

    40 ans que le budget de la France est voté en déficit PAR LES DéPUTéS UMP ET PS. ...................................................................................................... UMP ET PS et SUPER SARkO (600milliards d'EUROS de déficit en plus à lui tout seul EN 5ans de règne ) C'EST 1900MILLIARDS D'EUROS DE DéFICIT AU TOTAL. .................................................................................................. LA RGPP DE SARKO AYANT DIMINUé LES EFFECTIFS DE 5000 POLICIERS ET GENDARMES . . ................................................................ IL N'Y A PLUS DE POLICIERS DISPONIBLES POUR LES HOPITAUX. LES FRANçAIS ONT FAIT LEUR CHOIX POUR LEURS éCURIES DEPUIS 40 ANS ................................................................................................... IL EST TEMPS DE CHANGER DE CHEVAL.

  • antifn69120
    antifn69120     

    Dommage au on supprime pas les cons tu ferais pas long feu

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    que fait marisol touraine MINISTRE DE LA SANTE ON NE L ENTEND PAS

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Les 1800 milliards de déficit ont été creusés suite au laxisme de ces 50 dernières années en matière de sécurité. Tout ce qui arrive nous est revenu dans la gueule. Je rappelle aussi que le rapprochement familial c'est Gicsard et Chirac 1er ministre. C'est pour ça que je mets la gauche et la droite dans le même sac.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire