En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les quatre otages français lors de leur libération en 2014.
 

Une information judiciaire, ouverte pour enlèvement et séquestration par le parquet antiterroriste de Paris, vise le jeune homme, inscrit sur la liste des dix terroristes les plus recherchés par les Etats-Unis. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jéronimo
    jéronimo     

    comment un tel type est présenté comme comme "un français " alors à quand sa perte de sa nationalité vu qu'il doit en avoir surement un autre sa première et vraie nationnalité ah oui la justice est débordée et même si il était arrêté la justice sauce Taubira serait capable de le relâcher pour faire plaisir à la cour européenne de justice

  • iamagic
    iamagic     

    Tiens mon commentaire est revenu comme par enchantement

  • nanardu77
    nanardu77     

    Je suis persuadé que sa famille en France continue de percevoir...AME, RSA...CAF..RETRAITE...CMU...

    iamagic
    iamagic      (réponse à nanardu77)

    Vous avez sûrement raison!! Médiapart devrait faire des enquêtes à ce sujet, mais là pour eux c'est bcp plus compliqué! On ne tire que sur les gens de droite, mais la gauche est protégée!

  • migrotomie
    migrotomie     

    Pourtant hollande est heureux! Il a retrouvé un ami...Voilà ce qui gouverne la France!

Votre réponse
Postez un commentaire