En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Evry, un homme de 27 ans est retranché sur une grue pour un différend de garde d'enfant.
 

Un homme de 27 ans est retranché sur une grue à Evry, dans l'Essonne depuis une heure du matin, pour un différend de garde d'enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • marieclaire
    marieclaire     

    Une grand - mère, âgée de 70 ans, de nationalité américaine, a pris d'assaut une grue de chantier en plein centre de Privas, non loin du TGI. Arrivée en France il y a une dizaine de jours pour exercer son droit de visite auprès de sa petite fille, Rose, April Reiss n'a toujours pas pu la rencontrer malgré le jugement en sa faveur. Un dépôt de plainte a été enregistré à la gendarmerie, le procureur de Privas s'était engagé à faire le nécessaire. Mais à 3 jours de son départ pour les États-Unis, rien ne s' est passé. Pour protester contre l'inefficacité de la Justice Française, April n'a pas hésité à gravir cette grue pour y déployer une banderole marquée "Rose, 2 ans sans sa grand-mère". April Reiss entamera son voyage retour aux États-Unis, à plus de 5000 kms de la France, sans avoir vu Rose que sa maman refuse de lui laisser voir. TOUS AVEC TOI APRIL !!! IN DAD WE TRUST !!!

  • marieclaire
    marieclaire     

    Pour info c'est pas encore dans les journaux mais une grand mère est sur une grue ce matin . April Reisse bravo Madame !!! IN DAD WE TRUST !!!

  • marieclaire
    marieclaire     

    @unpereencolere : RV le 21 ...

  • marieclaire
    marieclaire     

    C'est clair toujours les mêmes muppets ici qui sont spécialistes de tout : des faits de société à l'actualité internationale ... Avec le même discours formaté, les mêmes idées reçues et stéréotypes à la con. N'ont jamais quitté leur fauteuil et se permettent de donner des leçons et des avis sur absolument TOUT ... Allez continuer à gober tout ce qu'il bouge comme de braves soldats que vous êtes (ou comme des mouches c'est au choix...). Le printemps est en avance là unpereencolere :) IN DAD WE TRUST !!!

  • unpereencolere
    unpereencolere     

    Et je retrouve là les réactions qui se disputent le bout de gras, "le ridicule" de la grue, ou bien la rancoeur d'une dame probablement divorcée "avec complications". Ni vous deux qui avez réagi avant moi, ni moi, ne sommes en mesure de dire si l'attitude de ce jeune homme est déplacée ou ridicule à la simple lecture d'un canard quelconque. Par contre, ce que nous pouvons faire, c'est se demander pourquoi, on doit en arriver à des démarches de ce genre pour se faire entendre dans notre société, quelle que soit notre revendication. Or, lorsque l'on n'est pas entendu, que l'on a tenté de se faire entendre à plusieurs reprises, soit on abondonne, soit on trouve un autre biais. Parfois même, on peut coupler les deux solutions, se faire entendre tout en baissant les bras et en intenter à sa vie (les chomeurs en fin de droits qui se sont immolés dernièrement). La pression n'en finit pas de grimper, la manifestation de la colère est le seul levier qu'il reste parfois. La mienne je l'expose là, et dans mon blog, et sans scrupules. Ce n'est pas ce jeune homme qui est à blâmer, mais la société qui s'est bouché les oreilles et ne considère plus rien d'autre que son égocentrisme ! unpereencolere

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Après celui des violence, l'autre avec les attouchements, celui là il a quoi sur son casier ?

  • alex30000
    alex30000     

    Je pense qu'il va falloir interdire les grues.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BOF ! BOF ! encore un "pauvre type" !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    c'est comme les nids pour les cigognes, du train ou ça se produit il faudra bientôt mettre en place des ....fausses grues....pour de vrais idiots

  • chantal3
    chantal3     

    c'est la mode maintenant on n'est pas content on grimpe dans une grue ces pères devaient expliquer pourquoi ils ont perdu leur droit de visite

Votre réponse
Postez un commentaire