En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture du site internet de l'entreprise Eurometal ceilings
 

Des difficultés financières importantes et une opportunité de dernière minutes sont avancées par le patron proche de la retraite mais les témoignages font état d'une ambiance de travail délétère depuis de longs mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Encore un patron voyou !!!!!!! j'espère que les salariés ne vont pas laisser tomber et lui en faire voir par le biais de la justice !!!!!!

  • supernova
    supernova      

    Je peu comprendre cet homme. Moi j ai vendu , remonté une micro société en France et une autre plus importante à l étranger . On a les pire salariés du monde !

    lilikaigoudi
    lilikaigoudi      (réponse à supernova )

    et beaucoup d'employeur voyou !!!!

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    En France , se sont les salariés qui sont les vrais patrons de nos tpe et pme . Celui qui n'a jamais diriger sa boîte ne peut pas comprendre .les grands groupes eux arrivent encore à gérer leur personnels , ils ont une force juridique et financière qui leur permettent de faire la différence , des avocats et des juristes a la pelle . De plus elles font appelles a la sous traitance et aux travailleurs détachés . Comme me le disait un directeur régional d' une très grosse boîte industriel ,un sous traitant de perdu ! Tu tapes dans l'armoire et il y en a dix qui tombent . Tout n'est que mensonge et hypocrisie

    lilikaigoudi
    lilikaigoudi      (réponse à Pasquinel)

    si les salariés étaient bien traités cela ne serait pas le cas........ !

  • mante
    mante     

    Le rédacteur, s.a, qui a analysé scrupuleusement les 5 derniers bilans de la société, ne peut dire si le patron va déménager.

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à mante)

    Le rédacteur se pose la question sur son lieu de résidence ... rien a voir avec la société ...

    mante
    mante      (réponse à Sasha45)

    Du bilan de sa société dépendent ses revenus. Et donc peut conditionner le déménagement.

Votre réponse
Postez un commentaire