Agression devant une discothèque : 3 hommes interpellés

Un jeune homme de 26 ans a été poignardé à l'aube sur le parking du Métropolis à Rungis. Il est entre la vie et la mort.

C.P.
Le 01/02/2013 à 15:56
Mis à jour le 01/02/2013 à 19:50
Passé à tabac puis éventré par arme blanche, le jeune homme de 26 ans est entre la vie et la mort. (Flickr CC)

La police a interpellé vendredi après-midi trois personnes suspectées d'avoir poignardé un homme sur le parking d'une boîte de nuit de Rungis, dans le Val-de-Marne, après un différend, aselon le parquet de Créteil.

Après avoir fait la fête au Métropolis, une immense boîte de nuit d'Ile-de-France, un jeune homme de 26 ans a été éventré alors qu'il regagnait sa voiture avec sa compagne, rapporte vendredi Le Parisien.

"Les entrailles au jour"

Vers 5h50 vendredi matin selon la police, le couple a été rattrapé par les trois individus avec lesquels une altercation avait éclaté à l'intérieur de la discothèque.

Après avoir été passé à tabac, le jeune homme a été éventré par arme blanche selon le parquet de Créteil. "Il avait ses entrailles au jour", ont rapporté des sources judiciaire et policière. 

L'homme a été conduit après l'agression dans un état jugé très sérieux à l'hôpital. Son pronostic vital ne serait plus engagé.

La question du jour

Faut-il dissoudre la LDJ, Ligue de défense juive?