En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Evasion de Redoine Faïd: la garde à vue de son frère levée
 

Le frère, visiteur régulier du braqueur en prison, avait été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Lille pour ne "négliger aucune piste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ahmed Abid
    Ahmed Abid     

    La corruption existe toujours dans tout les domaines mais c'est un évadé comme un autre

  • look165
    look165     

    Pour une fois que notre système fonctionne bien ! Il faut être conscient (et lui le premier) qu'il ne va pas sortir de la GaV "tout seul". Au moins on saura ce qu'il va faire.

  • leane
    leane     

    Ah bon, ça va mieux comme ça. Il faut éviter que certaines banlieues ne réagissent...
    Donc, qui sont les complices? J'en reviens toujours à la même idée: pas les surveillants, puisque c'est la "ministre" qui le dit, pas le frère...Donc c'est papa Noël qui est passé par la cheminée, bien en avance. Pas par une faille, puisque selon la même "ministre" il n'y a pas de faille. Cherchez l'erreur. Un feuilleton qui nous occupe. Pendant ce temps là, on ne fait rien pour lutter contre le chômage et etc...En revanche, il est intéressant de noter que le fait de baratiner pour ne rien dire sur cette affaire a pour conséquence de le faire passer pour un héros dans quelques quartiers. C'est volontaire?

Votre réponse
Postez un commentaire