En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des bombes, des téléphones, c'est la fête du slip dans les prisons de ce pays ... Ah là les associations et autres ONG de défense des racailles on ne les entend pas beaucoup !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ...........POURQUOI?-jusqu'a maintenant.............IL N'Y AVAIT PAS DE FOUILLES?- Ben alors -tobira-NOUS TE PAYONS POUR RIEN.......PUISQUE TU NE SERS A RIEN!-Ah-si tu veux marier les pédérastes..........et évite d'aborder le sujet " A LA RATIERE"(comme dirait un mien ami),parceque tu te FERAIS DEPOUILLER ma cocote!

  • Carambar
    Carambar     

    ça fait marcher le commerce... dans 3 mois les portables et autres vont affluer à nouveau

  • leane
    leane     

    Ben c'est trop tard, il est parti depuis longtemps... A moins qu'ils ne le cherchent dans la prison, des fois qu'il serait revenu! Ben oui quoi, tout est possible.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    finalement, la vie est un eternel recommencement. Trahison de Cahuzac: fouille générale des patrimoines des ministres !!!

Votre réponse
Postez un commentaire