En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
15 avril 2013 : vue d'ensemble de la prison de Lille-Sequedin
 

Une fouille complète de la prison de Lille-Sequedin a commencé tôt jeudi matin et devrait se poursuivre toute la journée, avec le concours des surveillants et en présence d'importantes forces de police. L'opération fait suite à l'évasion du braqueur Redoine Faïd.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • mexicain furieux
    mexicain furieux     

    bande de connards, complices passifs des trafics aux ordres de vos hiérarchies, cette ordure n'y est plus, elle s'est barrée car il était interdit de la fouiller ainsi que sa famille et ses amis qui venaient le ravitailler sous vos yeux, vous oubliez que votre salaire est le fruit de notre travail

  • Le picard ulcéré
    Le picard ulcéré     

    Pourquoi toujours mettre en avant les exploits des prisonniers maghrébins ! Mais que font les délinquants DUPONT, DURANT, CARON, de toute la sainte journée , ils roupillent !!!
    Faudrait vous réveiller les mecs, vous passez pour des nuls

  • forgaia
    forgaia     

    Le but de notre parti régnant c'est de foute la merde en France! Il est bien pour cela lui!
    MERAH c'était un petit rigolo, lui c'est pas le cas!

  • forgaia
    forgaia     

    Avez été bien dans nos locaux?Comment avez-vous apprécier l'accueil? Les gardiens ont-ils été corrects et serviables? Les services ont-ils été à la hauteur? Le gîte et le couvert étaient-ils dignes d'un grand hôtel etc... Et oui c'est moderne, vous rentrez vous remplissez un "désidérata et vous sortez vous donnez votre avis sur le "séjour, court, moyen, long". Les activités loisirs sont égelment prises en compte et les activités "travail rémunérées" sont également prises en compte pour savoir ce qui manque et si c'est bien payé???? Lui il a pas du apprécier!

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Comme tous les avis précédent, il est temps! Que fait la hiérarchie des surveillants quand on sait qu'il est impossible d'opérer une telle évasion sans complicité du personnel. Tous ces chefs dans l'administration (et c'est partout pareil) sont des pleutres et des inutiles.

  • BJP34
    BJP34     

    Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est trop tard. Bravo la justice en France. Taubira n'y est pas pour grand chose dans cette affaire ... pour une fois .

  • cvdbf
    cvdbf     

    6o.ooo places supplémentaire serait des frais inutiles , près de 90% de délinquants en tous genre dans les prisons Françaises sont d'origine étrangères, envoyons les purger leur peine dans leur pays d'origine.

  • choppaul
    choppaul     

    Sur les plateaux TV animateurs et politiques, se gardent bien de parler de cette très grave réalité. Oui nous glissons volontairement depuis 30ans, vers une criminalité Mexicaine. Ils suffirait de 60 000 places de prisons supplémentaires, pour retrouver une France digne de ce nom.

  • qasq1
    qasq1     

    vous inquietez pas pour lui , il est au chaud en Irael , terre d'acceuil de gros criminels , a l'image de cet état !

  • and69
    and69     

    par contre c dans tout les prisons de france qu'il faut faire les fouilles et non pas la ou il y a eu évasions,dans les prisons francais on peut tout trouver c un anciens détenus qui me raconté ca que se soit drogue de tout genre, téléphone,arme,le pire c que la direction et les matons savent mais pour la paix dans les prisons on ferme les yeux c la même chose dans les banlieues ou les cartiers difficiles ou même la police ne rentre pas,et en ce qui concerne la récidive tant que on sanctionneras pas ces juges laxiste ou un jeunes peut passer 27 fois devant eux et sortir libre comment voulez vous que ce dernier ai peur de la justice ou la police,merci les juges gauchistes irresponsable même les policiers en ont marre ils mettent leurs vies en danger pour les arrêtés car ils sont tous armés et il les voit le lendemain dans les rues entrain de les nargués,ou on va? pauvre france

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire