En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle évasion de la prison de sequedin
 

Un détenu de la prison de Sequedin (Nord) est parvenu à s'échapper mardi après-midi alors que les forces de l'ordre le ramenaient en voiture dans l'établissement. Cette évasion intervient 3 mois seulement après celle de Redoine Faïd du même établissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Non?

  • maurisette
    maurisette     

    Des vrais passoire ses prisons !! TV, iPhone , jeux , revues, cigarettes, etc.... détente , loisirs un bon séjour au frais du contribuable !!

  • zazie28
    zazie28     

    il s'enfuie menotté, pas facile de marcher avec les mains menottées. En effet, nos bras nous servent de "balanciers", même si ce n'est pas visible. Essayez de marcher avec les mains menottées et donc réunies devant ou derrière et vous verrez que c'est pas facile. A mon avis, "on" a tourné le dos en se cachant les yeux pour être certain de ne pas le voir partir..

  • yacomme un défaut
    yacomme un défaut     

    D'accord avec vous mais si la police ne peut plus faire son travail il ne faudra pas pleurer le jour où il y aura une bombe cachée( peut importe l'endroit)
    et qu'il y aura des victimes.

  • motivator
    motivator     

    Et pendant ce temps la les chinois se font braquer les prisonniers se font la belle mais quel cauchemard ce quiquéna !

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    regardez les parents et vous m'en direz des nouvelles ! franchement !

  • tuladanle
    tuladanle     

    celà honteux soit!Mais il ne faut pas oublier quand même que certans se sont déjà servi des poussettes,landeaux et même des couches de leurs enfants comme cachettes.Alors pas la peine de jouer les vierges effarouchées.Tout le monde n'est hélàs pas beau et gentil,encore moins!

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    Moi j'aurai été le père ou la mère cette policière n'aurai pas touché la poucette quitte a aller en taule mais elle ne l'aurait mème pas éfleurée !

  • tuladanle
    tuladanle     

    Il était hors murs ce qui ne devrait jamais se produire.Il doit être entendu?Que ceux qui veulent l'entendre se déplacent.Point barre!!!!
    Complètement aberrant!!!

  • motivator
    motivator     

    HONTEUX

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire