En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La police recherche depuis lundi matin un homme de 34 ans, qui s'est évadé du palais de justice de Poitiers, dans la Vienne.
 

Un homme qui devait être présenté à un juge d'instruction au palais de justice de Poitiers, dans la Vienne, s'est évadé lundi par les toits. Un fort dispositif policier a été mis en place pour tenter de retrouver le fugitif, mis en cause pour violences et tentative d'homicide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marie ch
    marie ch     

    je suis étonnée des commentaires des internautes puisqu'il parait que dans les sondages Taubira est une des préférées des Français !

  • marseillais 1304
    marseillais 1304     

    je trouve vraiment tres deplace de mobiliser tant de forces de police pour rechercher un gars qui allait prendre juste un peu de sursis

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Pendant dix ans on se protège en pondant des textes pour désigner les responsabilités en cas d' échec et on en profite pour faire exécuter des missions avec des effectifs squeletiques. Une directive ou une caméra ne remplaceront jamais la présence d' un humain. Comment faut-il le faire comprendre à ces technocrates calfeutrés dans leurs certitudes

  • Libecciu
    Libecciu     

    Il a oublié le bracelet électronique chez TOBIRA, il reviendra pour mieux repartir...

  • vvjj
    vvjj     

    C'est la nouvelle façon de juger les voyous selon MadameTaubira

Votre réponse
Postez un commentaire