En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un camp de roms évacué à toulouse
 

TOULOUSE (Reuters) - La préfecture de la Haute-Garonne a annoncé jeudi l'évacuation d'un camp de Roms établi sur les berges de la Garonne à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • jackpotter
    jackpotter     

    Ca c'est la logique du français de base comme nous, apparemment pas celle de nos IRRESPONSABLES toujours très rapide à faire du social avec l'argent des autres.

  • jackpotter
    jackpotter     

    L'année prochaine qui va pleurer parce que sa taxe d'habitation aura ""EXPLOSÉE"".

  • jackpotter
    jackpotter     

    Les Roms sont de nationalité ROUMAINE, quelques autres peut-être HONGROIS. Ces gens ont une nation, donc une nationalité, un état, et en EUROPE par dessus le marché. Ce ne sont pas des sans papiers ni des SDF. Qu'on les renvoie chez eux, s'ils sont incapables de vivre ou travailler normalement ici.

  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est aberrant de continuer a loger nourrir des gens de partout avec notre argent peut être pas du votre mais celui du travailleur français qui n'en peut plus .....si ça continue comme ça nous allons a la catastrophe la France va se révolter !!!!

  • duqh
    duqh     

    100% d'accord , toi tu es de mauvaise foi les assos il y en plein d'inutile et pas uniquement pour les humains.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    des humains c'est ça que vous appelez des "choses aberrantes" ????

  • vbfngj
    vbfngj     

    plus de 10.000 associations en France subventionnés pour soutenir des choses abbérantes, supprimons les.

  • chaumière
    chaumière     

    "Selon Yves Simonnot, une quinzaine de titres de séjour avec autorisation de travailler ont été délivrés après des entretiens avec des travailleurs sociaux."
    Cela me fait penser aux étudiants étrangers qui sont prioritaires sur ceux français pour avoir un logement pour l'année. Cherchez l'erreur.... Ces Assoc faut les dissoudre. STOP !

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    message annule pour avoir demande la suppression des assocs et pour l evacuation negociee!

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Tout a fait il faut s'attendre aun vrai deferlement sans compter sur les autres pays de l'est notamment les tchetchenes a dijon une famille de 8 personnes a ete logée en 24h apres s'etre presente a la mairie pour un français compter entre 6 mois et 2 ans et pendant ce temps ma petite voisine de 28a s'est suicidee car l'edf lui a couper le jus et l'assistante sociale lui avait repondu mais vous travaillez ? debrouillez vous faites un credit !!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire