En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    après les élections municipales : logements gratis pour tous ! ___ sauf si le FN prend les villes .....

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Pourquoi doit on reloger cette racaille? Qui va payer? Pour diminuer la dette les autorités tapent sur pouvoir d'achat des citoyens ou les retraités mais pour se donner bonne conscience il y a de l'argent. RAZ LE BOL d'être pris pour des vaches à lait que ces nuisibles soient expulsés vers leur pays sans argent ou que les bonnes consciences assurent à leur frais leur hébergement et leur train de vie.

  • formule1
    formule1     

    Ils sont partis ou une partie est reloger et les autres !!!!!!!!! Réouverture des frontières pour un meilleur contrôle !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Truecolor
    Truecolor     

    L'autre jour, vous racontiez un épisode de 15 gamins encerclant votre voiture après que vous ayez tenté de défendre votre fille ( de17 ans aussi ) .. Vivez vous au far west ? u passage, vous devriez envoyer votre fils mettre la correction à ces jeunes qui ont manqué de respect à votre fille ..

  • berard
    berard     

    Il aurait dù les dépouiller en plus; il faut leur pourrir la vie .

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Gauche ou droite les villes doivent être débarrassées de ce fléau qui sera que grandissant....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Niez que les expulsions se multiplient de plus en plus, relève d'un manque certain de réalisme....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    En parlant d'idiot, vous feriez mieux de vous informer plus amplement plutôt que d'affirmer des choses fausses..... La libre circulation effective depuis 2007 De fait, la libre circulation des ressortissants de Roumanie et de Bulgarie dans l'Union européenne est effective depuis l'entrée des deux pays dans l'UE le 1er janvier 2007. Un droit fondamental qu'a d'ailleurs rappelé Viviane Reading, dans son rappel à l'ordre adressé à la France mercredi. Dans ce cadre, c'est l'article L. 121-1 du Cesada, qui régit le droit de séjour en France. Roumains et Bulgares peuvent ainsi rester trois mois dans l'hexagone sans avoir à justifier une quelconque activité. Au delà, ils doivent répondre d'une activité professionnelle ou de ressources suffisantes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aucun rapport, ça fait des mois et des mois que les villes de gauche expulsent des roms. Bizarre, eux qui les aiment tant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Avec des raisonnements aussi idiots, simplistes et faux, non je ne m'étonne pas de la montée du FN.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire