En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Que monsieur Lesage rembourse à l'état les subventions reçues et surtout les prenne chez lui, après seulement il pourra avertir la presse. Cet irresponsable sait il combien a coûté l'histoire de la famille d'imposteurs rom kosovar aux contribuables? S'il veut les soutenir pas de problème qu'il assure financièrement leur existence sans toucher de subventions. Regardez l'observatoire des subventions et vous verrez combien de milliers d'euros ont touché les associations de défense des roms

  • landais
    landais     

    Ambroise Lesage, militant associatif et membre des Jeunes écologistes de Lille. Il devrait les prendre chez lui. Jeunes écologistes ? ça ne sert pas à grand-chose !

  • landais
    landais     

    Vu dans les informations de Picardie ce midi. Ils se sont installés dans le département de l'Aisne. Bon il faut les pousser encore plus loin vers l'Est !

  • espagne68
    espagne68     

    une place pour chaque chose et chaque chose à sa place : les Français en France et les Roms en Roumanie !!! c'est simple !

  • jojobbb
    jojobbb     

    Mais ils vont aller plus loin et sûrement logés à 75 E par jour !Et pendant ce temps-là, les français sont plombés d'impôts !

  • jojobbb
    jojobbb     

    Martine : raciste ! mort de rire ! MLP doit se fendre la poire !

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    bon débarras

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Martine et Gérard ne voyez vous rien venir ? "Oui, oui bien sur, les municipales !... "

Votre réponse
Postez un commentaire