En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lillois
    lillois     

    faire passer des roms,avant les français dans les logements sociaux,alors qu'ils sont construit avec nos deniers,les français ont leur donnent un numéro d'attente

  • gugus67
    gugus67     

    Surtout en dessous du smig et des prélèvement sociaux. Avec la complicité de nos élus européens . Vive l' Europe.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Nous n'avons pas à loger des roms surtout que la Roumanie et la Bulgarie feront partie de l’espace Schengen au 1er janvier 2014 et donc les restrictions en matière d’emploi tomberont au 1er janvier 2014. Donc Les citoyens roumains et bulgares pourront ainsi exercer un emploi sans titre de séjour, ni autorisation de travail en France !

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Tiens il y a des logements disponibles à Bordeaux, super les SDF de cette ville seront contents de le savoir, mince j'oubliais il ne sont par roms, donc ils restent dans la rue. VIVE LA FRANCE.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Si ce n’était que les hôtels, voir le curriculum vitae de la famille modèle de Léonarda, qui a coûté près de 900 000 euros en 4,5 ans. C'est ça ou le cuivre il faut choisir, vive l'assistanat français....

  • gugus67
    gugus67     

    On parle d'évacuation tous les jours de Roms , pour les loger dans des hôtels, mais en dessous de 3 étoiles ils refusent donc de les envoyer à Bruxelles .

  • Bitonio
    Bitonio     

    c'est un pléonasme un camp de rom illégal

Votre réponse
Postez un commentaire