En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Evacuation d'un camp de Roms dans les quartiers nord de Marseille
 

Une centaine de Roms, dont une vingtaine d'enfants, ont été expulsés ce jeudi matin d'un campement dans les quartiers nord de Marseille, a annoncé la préfecture des Bouches-du-Rhône. Les associations reprochent au gouvernement de ne pas tenir ses engagements de concertation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nini2505
    nini2505     

    fredifredo : la gauche a passé une dizaine d'années à critiquer tous les agissements de la droite, pour au final faire la même chose, mais avec comme consigne de mentir. Sarko disait clairement qu'il fallait les dégager pour des raisons que vous citez, tandis que flamby prefere se cacher derriere des excuses qui ne valent rien juste pour nous prendre encore un peu plus pour des cons

  • camille
    camille     

    dans les 2 cas ils font respecter la loi et c'est trés bien

  • fredifredo
    fredifredo     

    ROM ? Différence entre UMP et PS : aucune...dans les deux cas ils sont expulsés mais pour les uns c'est une question de "politique intérieure" et pour les autres une question "politique de santé" ... ils nous prennent un peu pour des buses non ?

  • richard
    richard     

    les roms les meutres la deputé ghali a dequoi faire elle vas pouvoir demander peut etre les caques bleus

Votre réponse
Postez un commentaire