En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
migrants-stalingrad-paris-centres-accueil
 

Les forces de l'ordre ont évacué les migrants qui avaient pris place du côté du métro Stalingrad à Paris. Dirigés dans un premier temps vers des centres d'accueil d'urgence, ceux-ci ont vocation à intégrer plus tard les centres d'accueil et d'orientation (CAO) puis les centres de demandeurs d'asiles. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    800 millions pour les migrants !!! ça veut dire que quand on veut l'argent on le trouve et ce n'est pas fini il faudra recommencer bientôt !!! Par contre on plaint 250 millions pour les policiers qui vivent dans des commissariats taudis et ont des véhicules si pourris que les voyous qui les doublent en Porche leur font un bras d'honneur ......

    vauban
    vauban      (réponse à Bajul)

    800 premiers signataires.
    Cinéastes, écrivains, philosophes, chercheurs, intellectuels… Tous se mobilisent pour alerter l’opinion publique sur le sort réservé aux migrants et réfugiés de la jungle de Calais. Ils lancent l’appel de Calais dont voici les 800 premiers signataires.

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à vauban)

    Et dire que Vauban était un grand homme .

  • Toutatis
    Toutatis     

    Les policiers manifestent depuis deux semaines et c'est le silence radio dans les médias, par contre les migrants font la une de tout les journaux.

    vauban
    vauban      (réponse à Toutatis)

    on ne parle que de certains policiers qui manifestent dans les médias!

Votre réponse
Postez un commentaire