En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La candidate écologiste à la présidentielle française, Eva Joly, a déclaré samedi qu'elle présenterait en janvier un "Contrat...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    chacun son tour, mon ami, dans ma vie professionnelle, j'ai largement donné, et en heures de travail et en impots directs et indirects, je suis de la generation ou nous avons travaille depuis l'age de 14 ans, jusqu'a 60 ans! compte,cela fait 46 ans! et pas a 35 heures par semaines, c'etait plutot 70 heures!....mais apres tout, c'est peut etre de ma faute, si il a tant de chomeurs....c'est une façon de voir!sinceres salutations

  • RAF 1941
    RAF 1941     

    Et elle va en supprimer combien dans le secteur industriel et qui va financer le délire de cette politicarde. Vivement que les élections soient passées et que l'on entende plus de telles âneries.

  • emen
    emen     

    Avec un tel projet, elle ne peut qu'être élue, bravo madame, que c'est beau de rêver un peu.

  • choupi 65
    choupi 65     

    voilà au moins un loisir qui coute moins cher que d'aller sur la côte d'Asur ... à condition qu'il y ai assez d'arbres avec un peu d'herbe verte autour !...ce qui se fait tres rare ...! on bétonne ou passe du "rondup" car l'herbe c'est "sale " de nos jours ...?

  • choupi 65
    choupi 65     

    qui "gaspillez" de l'énergie nucléaire pour dire des bétises ...? vous riez ...mais ne proposez rien de serieux pour réduire le chômage ...!

  • LOUIS du RHÔNE
    LOUIS du RHÔNE     

    Elle va d'abord supprimer 3 ou 4 millions d'emplois dans la plupart des secteurs industriels, ensuite elle va créer un million d'emploi pour pouvoir planter des arbres afin que les gens qui feront les 32 heures puissent faire la sieste sous ces arbres.....faudra bien s'occuper comme on peut et si possible écologiquement.......enfin, tout un programme !!!

  • mycette
    mycette     

    F Hollande est mal barré avec EJ. Quel programme.

  • marre marre
    marre marre     

    Mere Thérésa est là et va régler tous les problèmes du travail et autres qu'est-ce-que l'on ne ferait pas pour etre élue

  • cjp
    cjp     

    Pourquoi douter? Sans être élue, Eva a déjà trouver un job à 30 futurs députés écolo voir plus et ça en plafonnant à 3%.C'est fort, donc 1 million d'emplois pourquoi pas, surtout qu'elle ne précise pas ou, les chinois sont les premier en panneau solaire, ils peuvent très bien embaucher en 2012.

  • cavalier blanc
    cavalier blanc     

    en disant que les pauvres sont différents. Comme quoi, gauche,verts,et autres ne sont pas du même monde.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire