En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eurotunnel
 

La situation des migrants à Calais a tendu les relations entre la France et le Royaume-Uni. Deux positions antagonistes s'affrontent au sujet des clandestin: les uns veulent renforcer la sécurité à la frontière, alors que d'autres voudraient ouvrir le passage du tunnel sur la Manche pour "équilibrer" la gestion de ce drame humain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • doctorpat
    doctorpat     

    rien sur cela :
    Une centaine de migrants a été interpellée ce dimanche soir à la gare de Menton-Garavan

  • doctorpat
    doctorpat     

    en tout cas faut pas croire que c'est cette nouvelle population qui va payer les retraites .. comme on essaie de nous le faire penser !! si 1/50 eme d'entre eux cotise un jour .. se serras déjà beau !! en revanche la social pour les français va morfler comme toujours !! surveillons nos frontières .. empêchons les de rentrer .. et y'auras plus ce soucis !! les donneurs de leçon Américains font quoi chez eux ? ils se protègent aussi .. il faut en faire de même vite !!

Votre réponse
Postez un commentaire