En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour les couples homosexuels, se tenir la main dans la rue n'est pas un geste anodin.
 

17 mai, journée internationale de lutte contre l'homophobie, l'Agence des droits fondamentaux de l'UE publie une étude sur le comportement adopté en public. Résultat: deux homosexuels européens sur trois n'osent pas tenir leur partenaire par la main en public et les transsexuels sont les plus agressés et menacés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • RawSpace
    RawSpace     

    Lol, t'as pas compris on dirait : c'est pas une question d'envie, c'est une question de peur. C'est comme si j'avais envie de te faire mal parce que tu aimes al couleur rouge alors que je préfère le bleu, et qu'à cause de ça tu renonçais à sortir en portant ton T-Shirt rouge préfére. T'as compris, maintenant ?

  • Coq francais
    Coq francais     

    Encore heureux

  • richard
    richard     

    beaucoup de bruit pour rien se tenir par la main est peut etre je dis bien peut etre en ce moment une façon d'attiser les anti ,donc un peu de discrétion et tout serai mieux ,c'est encore un problème de grandes villes

Votre réponse
Postez un commentaire