En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec "My million", les joueurs français sont assurés de gagner un million d'euros à chaque tirage, selon la FDJ
 

La Française des Jeux lance à partir du 1er février un tirage complémentaire baptisé "My Million" et réservé à la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • elie mcfly
    elie mcfly     

    joli arnaque 23 millions de joueurs en france 50ct de plus = 11 500 000 euros dans la poche et un petit million redistribuer ! français réveillez vous ! moi j’arrête de jouer !!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    HUM !..........ça veut dire que je vais ENFIN gagner le magot ?!

  • MACx
    MACx     

    Quelque chose me dit que vous allez être les premiers à tenter votre chance... Suerte! ;)

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Que les français gagnent à cette nouvelle arnaque, c'est possible. Que la française des jeux et Bercy y gagnent, c'est certain. Maintenant cela m'amène une réflexion. Si avec un supplément de 50 cents, on génère un gros lot de 1 million, pourquoi avec 2€ au loto, il n'est rajouté que 1 million, quand il n'y a pas de gagnant au premier rang?????

  • joel the clone
    joel the clone     

    Pole-Emploi : les employés français assurés d'y passer "

  • bonzai
    bonzai     

    MOI JE SUIS SUR DE GAGNER AU MOINS 2.50 € EN NE JOUANT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Donald
    Donald     

    si j'ai bien compris, 4 à 8 millions de grilles validées à 2.5 euros pour distribuer 1 million d'euros! On est aux portes de la charité... C'est l'état qui doit se frotter les mains...

  • ed24
    ed24     

    si j'ai bien compris, 4 à 8 millions de grilles validées à 2.5 euros pour distribuer 1 million d'euros! On est aux portes de la charité... C'est l'état qui doit se frotter les mains....

Votre réponse
Postez un commentaire