En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un billet d'Euro Millions, peut-être gagnant?
 

Gagner des centaines de millions d'euros... Cela peut faire fantasmer, mais au-delà des rêves de possessions matérielles, avez-vous vraiment pensé aux conséquences d'un tel gain?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • marjolène16
    marjolène16     

    Question à la FDJ, la cagnotte de l'euromilion est-elle toujours plafonnée à 190 millions d'euros. Merci.

  • marjolène16
    marjolène16     

    J'espère qu'un jour une somme record sortira en Charente (16). Il faut une répartition de gains pour tout le monde.

  • felixrex
    felixrex     

    Il faut garder raison, je crois qu'il faut surtout vivre comme avant, sans se prendre la tête. Sinon, la folie menace. Décider de la somme qu'on va donner, ne plus y revenir.

  • 156156
    156156     

    a ceux qui dise aujourd'hui que l'argent ne fait pas un certain bonheur et dans cette société même plus qu'un certain bonheur alors c'est qu'il n’en sont pas dépourvu

  • victoire
    victoire     

    dans la crise actuelle,et la folie de la france,? je met a abri ma famille ,je fait comme riches ,stars,hommes politiques francais j achete une ile,ou une villa sur ile a marlon brando ,j achete un chalet en suisse,vivre eloigne de ce monde,cette societee de fou ,individuel,je parts en argentine ,achete une proprietee vivre de la nature et nourrir des familles entieres gauchos ,des gens gentils ,honnete et simple,???? la france ,oui aussi sur la cote azur le lieu reste secret tellement beau,,j achete un logement a ma fille avec son petit salaire,en france,je protege aussi ma deuxieme,je donne a mes parents ,ma famille 1 millions euros chacun ,voila beaucoup de gens auront travailles ,gagner des sous et consommerons a leurs tours,ferons,plaisirs a autres ,reste place pour ap ma mort ??????? ils y aura assurance vie,etc

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Non , pas de problème , Si l’argent ne fait pas le bonheur, rendez-le ! (Jules Renard)....ou donnez le moi je saurai quoi en faire......

  • ArthurH
    ArthurH     

    J'ai une femme adorable et des enfants merveilleux, un métier que j'aime, un toit et tout le monde se porte bien. Le reste c'est du superflu qu'on n'emportera pas dans la tombe. Quand on a compris ça, on comprend la vie.

  • ArthurH
    ArthurH     

    si vous ne voulez pas que le fisc prenne tout, consommez ce que vous pouvez et donnez le reste.... à moi par exemple :)))

  • valgego
    valgego     

    Partir dans un pays civilisé , avant que le fisc ne rafle tout ,comme le fut la France d'avant 1968 , d'avant les corbeaux ,d'avant la téléréalité ,d'avant la faillite éducative , d'avant la croissance à zéro , d'avant Calais ( pas celui des bourgeois ) , d' avant Pinocchio , d'avant le retour à la IVème République des partis ( parce que la Vème à part de Gaule ,les autres ? ) ,d'avant la faillite économique , ..... . J'opte pour la Suisse à défaut la Corée du Nord ou Cuba ,au moins il y a des frontières et personne n'y vient mendier .

  • Badvann
    Badvann     

    Si le gagnant ne veut pas de tous ces problèmes, je veux bien me sacrifier en prenant son ticket.

    Frank Maclow
    Frank Maclow      (réponse à Badvann)

    Non, non, je ne veux pas que vous vous sacrifiez pour ce gagnant malchanceux. C'est moi qui mettrais les mains dans la boue.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire