En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce vendredi, l'Euro Millions met en jeu la troisième plus grosse cagnotte depuis sa création.
 

La cagnotte mise en jeu mardi n'ayant pas été remportée, ce sont désormais 190 millions d'euros que les joueurs de l'Euro Millions tenteront de gagner, ce vendredi. Toutefois, les chances de décrocher le jackpot restent extrêmement limitées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Les mêmes chances que pour trouver du boulot !!!!!!!!!!

  • trueblabla
    trueblabla     

    Je dirais : moins de chances que de choper ebola. :D

  • Maxoue
    Maxoue     

    190 millions d'euros pour en faire quoi? ridicule des sommes pareilles ,ils feraient mieux de réduire ces sommes et multiplier les gagnants cela relancerait l'économie car il vaut mieux 100 personnes qui gagnent 1 million 900 milles euros (au moins elles se feraient plaisir et consommeraient)qu'une seule qui gagne les 190 millions qui finiront dans des banques à engraisser celles ci avant tout sans oublier l'état(qui est actionnaire à 72%)...CQFD

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à Maxoue)

    Entièrement d'accord

    éric18
    éric18      (réponse à Maxoue)

    je suis tout à fait d'accord avec vous

Votre réponse
Postez un commentaire