En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les sept bons numéros ont été trouvés un par un joueur portugais.
 

Ce coup-ci, le jackpot a été touché. Un Européen a coché les sept bons numéros et décroche ainsi la plus grosse cagnotte jamais mise en jeu depuis la création de la grande loterie européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Samma
    Samma     

    Même si une certaine aisance matérielle et financière permet de bien vivre, cela apporte t-il toutefois le bonheur ? Il semblerait que non. Posons nous la question avant d'envier le gagnant.

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à Samma)

    Lorsque vous n'avez qu'a vous focaliser sur la maximisation de votre bonheur sans devoir aller travailler c'est pas mal non ?

  • sansоnez
    sansоnez     

    190 millions d'euros !! Je n'aurai pas dit non, j'espère au moins que cette cagnotte est tombée dans les mains de quelqu'un qui en a besoin.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Je ne crois pas à ces informations ... c'est juste de la publicité hameçonnage pour faire jouer les gens. Vilaines personnes qui profitent de la crédulité des autres !

  • victoire
    victoire     

    bravo encore portugal ou angleterre ecosse ,la france rien de rien comme tout

Votre réponse
Postez un commentaire