En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un supporter anglais a été gravement blessé dans les affrontements qui ont éclaté ce samedi à Marseille.
 

Un Anglais a été gravement blessé, ce samedi, dans les affrontements très violents, qui opposent à intervalles réguliers supporters anglais et russes à Marseille. Son pronostic vital est engagé. 34 autres personnes ont été blessées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • leberre
    leberre     

    il faut arrêter la compétition au plus vite,ça suffit,les policiers doivent en avoir marre.

  • vieuxchameau
    vieuxchameau     

    Quelles sanctions vont être prises ???? Or d'après ce que je sais: Tous les partis politiques savaient ce qui allait arriver. Par conséquent, ce ne sont pas les forces de l'ordre qu'il faut critiquer mais les donneurs d'ordres..........Et quand je parle d'intervention de l'armée: Mme Samia Ghali l'a déjà demandée pour des faits "nettement moins graves" mais qui nécessitaient déjà l'intervention de l'armée et le politicard Valls a refusé.....Nos forces de police sont épuisées par la chienlit qui règne en France depuis des mois et des mois....et à cause de leur laxisme, nos pseudos magistrats sont débordés.....Par conséquent , il faut envoyer l'armée et que cette dernière n'ait pas le moindre compte à rendre à qui que ce soit!!!!! Déporter tous ces voyous et autres criminels pendant une année sur une ile déserte et qu'ils se débrouillent pour y survivre, se fabriquer de l'alcool ou s'entretuer.....Au moins ils auraient là bas "TOUS LES DROITS".....

  • Bebert10
    Bebert10     

    Des qu'il arrive une catastrophe nos politiques debarquent pour consoler la population et se faire photographier en publique. 3 jours d'emeutes a marseille et personne ne s'est deplace. Mr Cazeneuve vous ne vouliez pas venir faire une petite photo sur le vieux port? Au milieu des bouteilles casseses, ca aurait du style... Faut dire qu'en terme electoral c'etait pas tres bon alors vous avez prefere rester chez vous, hein?

  • Bebert10
    Bebert10     

    Moi si je gare ma voiture en double file 2 minute pour acheter un paquet de cigarettes je me prends une amende. Si mon fils etudiants bloque son lycee la police debarque manumilitarie pour le deloger. Par contre quand on est ivre et pret a se battre comme les centaines de supporters anglais russes et francais, alors la notre brave police fait 8 arrestations!!!!! Ca serait comique si ca n'etait pas tragique.... C'est plus facile de verbaliser les citoyens honnetes que de s'en prendre aux voyous....

    MATTYOU
    MATTYOU      (réponse à Bebert10)

    En double file car votre temps est plus précieux que celui des autres ? Les honnêtes citoyens sont ceux qui ne respectent pas le code de la route ?
    C est sur que nos force de l' ordre ont mieux à faire que de perdre leur temps avec des personnes qui ne connaissent apparemment pas le terme civisme.

  • Gromalin
    Gromalin     

    Toute la propagande sur la sécurité pendant l'euro tombe à l'eau, il n'aura pas fallut longtemps. Que fait cazeneuve, il n'a pas de chauffeur pour se rendre sur place ?

  • Iaxane
    Iaxane      

    Et on veut organiser les J.O. en 2024 ?
    Je me marre....

  • euh la
    euh la     

    Le montant des dégâts va t'il entrer dans le montant du PIB ? Dans certains pays européennes . Ils prennent bien en comptant les chiffres d'affaires de la drogue et de la prostitution .

  • euh la
    euh la     

    Si des gens avez encore des doutes sur la bonté humaine . Les voila rassuraient .

  • Bebert10
    Bebert10     

    La police a t elle peur? On dirait que c'est plus facile de casser de l'etudiant ou du greviste sans arme que des casseurs ou des hooligans.

  • Seth69
    Seth69     

    Respect aux forces de l'ordre!! Ils suivent simplement les ordres point!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire